Plus de son sur mon pc
OziLayla
Messages postés
3
Statut
Membre
-
azerty4444 Messages postés 153 Statut Membre -
azerty4444 Messages postés 153 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
au fait, il y a quelques jours, de la fumée a dégagé de mon pc portable, je l'ai alors emmené chez un technicien, celui ci ma dit que cé a cause de la poussiere .. Il l'a donc ouvert et dépoussiéré !! Mais quand je l'ai récupéré, y avait plus de son !! Je le lui ai remi, il m'a dit qu'il fallait qu'il le formate, moi jy ai pas vrmt cru, alors je l'ai emmené chez un autre, il ma dit que le probleme venait surement d'une mauvaise remise en place après le nettoyage !! Qu'est ce que vous en pensez ? Aidez moi svp ..
Merci d'avance
au fait, il y a quelques jours, de la fumée a dégagé de mon pc portable, je l'ai alors emmené chez un technicien, celui ci ma dit que cé a cause de la poussiere .. Il l'a donc ouvert et dépoussiéré !! Mais quand je l'ai récupéré, y avait plus de son !! Je le lui ai remi, il m'a dit qu'il fallait qu'il le formate, moi jy ai pas vrmt cru, alors je l'ai emmené chez un autre, il ma dit que le probleme venait surement d'une mauvaise remise en place après le nettoyage !! Qu'est ce que vous en pensez ? Aidez moi svp ..
Merci d'avance
A voir également:
- Plus de son sur mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question