Plus de son sur mon Pc

Fermé
Fanny - 28 août 2011 à 16:57
luisangelus Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011 - 19 nov. 2011 à 04:52
Bonjour à tous,

Je rencontre une dificulté depuis plusieurs jours , n'étant pas très compétente en informatique j'en appelle donc à votre aide bienveillante.
Je n'ai subitement plus eu de son sur mon ordinateur portable (HP pavillon sous vista).
J'ai tout vérifié dans le panneau de configuration tout est ok , il n'y a également aucun point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques.
J'ai par ailleurs téléchargé le pilote de ma carte son sur le site tous les drivers,mais rien n'y fait.
Enfin j'ai tenté de restaurer windows à partir d'un point de restauration ancien , là encore mon problème de son persiste .
J'avoue que je baisse un peu les bras , si vous avez des conseils je suis naturellement preneuse , merci d'avance.

A voir également:

3 réponses

sniper13007 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2011 4
29 août 2011 à 06:14
slt fanny,
aie ce que tu me dit là n'est pas tres bon....fait le test avec des écouteurs déjà savoir si un son sort de ces derniers ce qui voudrait dire que ce n est pas un problème de ta carte son (ce qui n'est déjà pas mal !!!) il se peu qu'une soudure est cassé et là a part une opération y a pas trop de remèdes essai quand même d aller sur le site hp et de prendre le driver d'origine car je télécharge régulièrement sur tld et une fois j ai eu un souci sur un driver de carte video....tout etait ok mais la carte ne fonctionner pas a 100% voila tiens moi au courant ;)
enjoy ;)
0
abdel- Messages postés 181 Date d'inscription lundi 11 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2011 13
29 août 2011 à 07:06
Yo
Si tu utilise un casque ou des baffe le son marche bien ?
0
luisangelus Messages postés 6 Date d'inscription lundi 7 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2011
19 nov. 2011 à 04:52
j ai eu un probleme de son aussi mais j ai trouver une solution quand vas dans la configuration Realtek le symbole rouge en forme de son ensuite tu vas avoir les sortie de son ton pc bleu rose vert et d'autre sur le périphérique ou tu as mis ton sont c est a dire la couleur tu fait un clic droit et tu le met par défaut sa a marcher pour moi
0