Probleme double clique bouton home itouch 4

Résolu/Fermé
Mantendo Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 17 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012 - 28 août 2011 à 16:24
KentoK Messages postés 12 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2015 - 27 févr. 2015 à 15:32
Bonjour,
Je suis sur itouch 4 et mon double clique sur le bouton home (bouton rond) ne marche pas
Pourtant 1 seul clique marche et triple clique marche mais pas double
Help me please
Merci d'avance

PS : je ne sais pas si e topic est dans la bonne catégorie alors change please

A voir également:

8 réponses

il y a sinon une solution de dépannage : vous allez dans réglages, puis général, puis accessibilité, dans la partie handicaps physiques et moteurs vous faites glisser assistive touch en mode activé. apparait alors sur l'écran un bouton, que l'on peut déplacer, et qui permet de revenir à la page d'accueil sans utiliser le bouton central. pour moi cela fonctionne, j'en avais également marre de toujours devoir eteindre mon tel, et pas le temsp pour l'instant d'aller le faire changer.
7
merci gregparis! Enfin une solution rapide au problème et qui fonctionne. J'avais tout essayé sans succès. C'est génial et ça m'évite un coût de réparation de 160 euros! merci encore.
0
mec t es au top!!!!!
0