Problème de son sous un format FLV et VOB
Doug Smith
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Doug Smith Messages postés 9 Statut Membre -
Doug Smith Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Lorsque je convertis mes vidéos sous un format FLV ou VOB le son parait comme étouffé et parasité mais pas systématiquement.
En VOB les vidéos qui ont ce problème sont celle que j'ai auparavant extrait de youtube via le convertisseur "Youtube Downloader".
Et concernant les vidéos en FLV, étant donné que la vidéo est conçut à partir d'un montage, seul un passage dans cette vidéo est affecté par ce problème. Le reste de la vidéo fonctionne parfaitement.
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu un problème similaire et si il a réussit à trouver une solution.
Merci d'avance.
Doug.
Lorsque je convertis mes vidéos sous un format FLV ou VOB le son parait comme étouffé et parasité mais pas systématiquement.
En VOB les vidéos qui ont ce problème sont celle que j'ai auparavant extrait de youtube via le convertisseur "Youtube Downloader".
Et concernant les vidéos en FLV, étant donné que la vidéo est conçut à partir d'un montage, seul un passage dans cette vidéo est affecté par ce problème. Le reste de la vidéo fonctionne parfaitement.
J'aimerai savoir si quelqu'un a eu un problème similaire et si il a réussit à trouver une solution.
Merci d'avance.
Doug.
A voir également:
- Problème de son sous un format FLV et VOB
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Flv - Télécharger - Lecture
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Format apfs - Guide
6 réponses
La qualité de la source est bonne vu que la qualité se dégrade après la conversion.
Quand tu parles de logiciel utilisé, tu parles du lecteur ou du logiciel de conversion ?
J'ai converti mes fichiers VOB avec l'éditeur " Création de dvd windows " et pour le fichier FLV, j'ai utilisé Win FF d'après un fichier wma créé avec "Sony Vegas Pro10.
Quand tu parles de logiciel utilisé, tu parles du lecteur ou du logiciel de conversion ?
J'ai converti mes fichiers VOB avec l'éditeur " Création de dvd windows " et pour le fichier FLV, j'ai utilisé Win FF d'après un fichier wma créé avec "Sony Vegas Pro10.
Je veux tout simplement régler mon problème de son. Comme dit précédemment, je ne veux plus que le son sur mes vidéos ne soit étouffé et parasité. :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question