Problème avec certains fichiers mkv

Stephen341 Messages postés 282 Statut Membre -  
Stephen341 Messages postés 282 Statut Membre -
Bonjour, je ne comprends pas mon problème :

Certains fichiers Mkv sont nickel, j'ai aucun problème ni rien (quelle que soit leur taille) mais d'autres font planter l'explorateur windows et donc, temps de chargement pratiquement infinie lors d'un déplacement vers la corbeille ou le disque dur ou alors tout simplement pour renommer le fichier, pourquoi j'ai ce problème sur des fichiers mkv ?

Temps de chargement pratiquement infini : si j'attends ça va le faire, mais peut-être en 10-15minutes au lieu de quelques secondes normalement ><
Font planter l'explorateur windows: si je n'attends pas et que je clique sur la fenêtre qui fait le déplacement, explorateur windows ne répond plus ><

Ce problème est assez énervant car sur une sélection de 10 nouveaux mkv, ça le fait sur 1 on va dire

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider :s
A voir également:

2 réponses

denstieven Messages postés 717 Statut Membre 41

Salut,

Moi j'ai un peu pres le meme probleme que toi. Mais je n'arrive plus du tout a les supprimer ou meme plus les lire. J'utilise un programme qui permet de supprimer le fichier. Maintenant je compresse mon mkv avec winrar (archives 700mb) et ca fait deja un an plus de problemes :)

Mais par contre je ne sais pas pourqoui? Ca m'interesse de savoir pourqoui aussi....
0
Stephen341 Messages postés 282 Statut Membre 6

Je ne veux pas le compresser, car je mets tous mes mkv sur DD pour les lire au salon sur ma TV donc voila, ça m'énerve, ça fait 3-4fois que je tombe sur un mkv de merde...
0
denstieven Messages postés 717 Statut Membre 41

Oui je comprend...
0
Stephen341 Messages postés 282 Statut Membre 6

Up
0