Tour pc pour tv Led 102cm

Fermé
Kamlevil1 - 28 août 2011 à 12:49
 Kamlevil1 - 28 août 2011 à 13:14
Bonjour,

C'est la première fois que je poste sur un forum pour demander de l'aide, j'espère donc ne pas m'être trompé d'emplacement ou autre.
Je vous plante le décor : je ne m'y connais pas vraiment en informatique et en config. Et à la rentré de septembre, je vais enfin disposer de mon appartement. Je me suis acheter une tele Led 102 cm HD1080p, et mon rêve serait de me remettre a world of warcraft.
Et c'est là ou j'ai besoin de conseils. Quelle tour de pc je pourrai acheter pour jouer a wow sur ma tele en profitant a fond des configs.
Je ne souhaite pas composer moi même ma tour, mais plutôt en acheter une prête a l'emploi dans le commerce. Mon budget est d environ 500€.
J'aurai voulu savoir quels éléments sont important dans le choix de ma tour ( quelle marque de carte graphique etc etc )
Je passe pour un gros noob mais c'est sans doute le cas :)
Je vous remercie pour vos conseils et précise que ce n'est que pour surfer sur internet et jouer à wow. Mais je veux Que ça tourne a fond !

Cordialement.


A voir également:

4 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
Modifié par SolidSnake059 le 28/08/2011 à 12:58
Il te faut un système d'exploitation ( Windows entre autres... ) avec ?
0
Merci pour ta réponse rapide !

Le système d'exploitation sera inclus dans la tour que je souhaite acheter dans le commerce. Ça sera sans doute du Windows 7.

Tu pense que wow n'est pas compatible avec du 1080p ? Je sais pas trop ce que ça signifie. Je pourrai pas y jouer sur ma tv ?
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2020 506
28 août 2011 à 13:08
J'avais un doute mais WoW supporte bien le 1080p ;)

Je te propose l'Arkane de chez materiel.net :

https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/

99 € de plus mais avec OS ( Windows 7 Edition Familiale SP1 64 bits pour le support de plus de 3,5 Go de RAM )

Il te faudra ajouter : clavier et souris si tu n'as pas, les frais de port.

Certes ton budget est dépassé mais ce qu'on trouve dans les grandes surfaces, FNAC et autres : ce sont des daubes qui tombent vite en panne... là ok c'est un PC Gaming mais au moins si d'autres jeux te tentent, ils passeront sans t'embêter ^^
0
Okay c'est noté. Je pense m'orienter sur ça alors. Merci beaucoup pour les conseils et surtout la réactivité :)

J'ai hâte d'être installer et de pouvoir profiter de tout ce beau petit matériel !

Passe une bonne journée et encore merci.
0