Clé usb non reconnue par l'ordinateur ni pc
kavalde
Messages postés
36
Statut
Membre
-
kavalde Messages postés 36 Statut Membre -
kavalde Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j' ai un problème avec ma clé usb Cruzer lice 8gb.un jour j l avais configurer pour ma xbox et quand j l ai ressorti pour le mettre sur pc ,le pc ne le reconnaisait plus il avait même pas le son(le son quand on branche quelque chose sur l ordinateur)ensuite j l ai ressorti du pc pour voir si elle marcher sur l xbox360 , meme la xbox360 ne la reconnasait plus.Aidez moi a réssoudre ce problème Merci.
Voila j' ai un problème avec ma clé usb Cruzer lice 8gb.un jour j l avais configurer pour ma xbox et quand j l ai ressorti pour le mettre sur pc ,le pc ne le reconnaisait plus il avait même pas le son(le son quand on branche quelque chose sur l ordinateur)ensuite j l ai ressorti du pc pour voir si elle marcher sur l xbox360 , meme la xbox360 ne la reconnasait plus.Aidez moi a réssoudre ce problème Merci.
A voir également:
- Clé usb non reconnue par l'ordinateur ni pc
- Cle usb non reconnue - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Ordinateur qui rame - Guide
3 réponses
bonsoir,
il y a des tas et des tas de post sur des forum qui porte sur la même question que tu nous pose
tu connais google ?
clique >>ici<<
avant de vouloir avoir tout facilement , veuillez faire un minimum de recherche
merci ;)
il y a des tas et des tas de post sur des forum qui porte sur la même question que tu nous pose
tu connais google ?
clique >>ici<<
avant de vouloir avoir tout facilement , veuillez faire un minimum de recherche
merci ;)