Clé USB bloquée
Kant73
Messages postés
16
Statut
Membre
-
abdel- Messages postés 274 Statut Membre -
abdel- Messages postés 274 Statut Membre -
Bonjour, voila mon problème, ma soeur a trouvé une clé USB dans la rue ( c'est une x-mini Patriot de 8 Gb) mais voila, impossible de copier ou de supprimer les fichiers qu'elles contient.
Avant que tous le monde s'affole, cette clé n'as aucun bouton de verrouillage et j'ai déjà essayer pas mal de truc comme la formaté a partir de l'invite de commande en mode administrateur mais toujours rien, j'ai toujours le même message d'erreur me disant que l'accès au disque est interdit ou que je ne peut pas supprimé les fichier qui sont sur cette clé :/
Si vous avez une idée ou une solution a ce problème :)
Merci d'avance :)
Avant que tous le monde s'affole, cette clé n'as aucun bouton de verrouillage et j'ai déjà essayer pas mal de truc comme la formaté a partir de l'invite de commande en mode administrateur mais toujours rien, j'ai toujours le même message d'erreur me disant que l'accès au disque est interdit ou que je ne peut pas supprimé les fichier qui sont sur cette clé :/
Si vous avez une idée ou une solution a ce problème :)
Merci d'avance :)
A voir également:
- Clé USB bloquée
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Kant73
Messages postés
16
Statut
Membre
Non le ready boost n'est pas activé :/
publicity
Messages postés
956
Statut
Membre
58
Si tu vas dans le gestionnaire de partittion ?
Kant73
Messages postés
16
Statut
Membre
Aucune action possible, ni agrandir ni rétrécir ni créer une partition, et impossible de formater aussi
publicity
Messages postés
956
Statut
Membre
58
Tu ne connais personne utilisant une variant de Linux ?
Kant73
Messages postés
16
Statut
Membre
J'ai une live USB BackTrack pourquoi ?