Avis sur une configuration

Résolu
oslow -  
 oslow -
Bonjour,

Afin de rendre mon PC compatible aux derniers jeux-vidéo, je souhaite acquérir une nouvelle configuration en restant dans un budget d'environ 500 € (hors boitier, écran et tous autres périphériques). Pour cela j'aimerais connaître votre avis sur celle-ci :

Système d'exploitation
Windows 7 Home 64 bits (édition familiale)

Alimentation (450W exigés par la carte graphique)
Cooler Master GX Power 450W (ou moins cher)

Carte mère
Asus M4A79XTD EVO

Processeur
AMD Phenom II X4 955 3,2 GHz

Mémoire (4 Go de RAM nécessaire)
Kit Dual Channel DDR3 XMS3 2x2 Go PC3-10666 CAS 9 Corsair

Carte graphique
AMD Radeon HD 6770

Disque dur
Samsung SpinPoint F3 500 Go

J'aimerais savoir, en outre, une confirmation sur la compatibilité de ces composants et si cette configuration est un bon choix niveau qualité-prix.

Merci d'avance pour vos réponses !

3 réponses

Profil bloqué

Bonjour

Ses composant sont tout à fait compatible entre eux. La hd 6770 offre de bonne performance jusqu'en 1680 x 1050 au delà la carte ne fournit pas assez de ressources pour suivre.

Je tiens juste à dire une chose AMD depuis un bout de temps n'a pas renouvelé sa gamme et le Phenom II x4 a vieillie et sachant que de nouveaux processeur et carte graphique vont débarquer sur le marché d'ici fin décembre début janvier les prix vont chuter donc il est plus judicieux d'attendre.
0
oslow

Merci pour vos réponses rapides !

J'ai eu les informations que je voulais et la configuration de frankyelodie me plait bien au premier coup d'oeil ! Je vais regarder ça d'un peu plus près !
0