Easus backup
Résolu
vlctxl
-
vlctxl -
vlctxl -
Bonjour, j,aie installer easus todo backup sur mon ordinateur,dans l,option sauvegarder mon systeme est ce que je dois cocher recovey ou windows 7 a ete preinstaller par emachines car le vendeur a mentionner que un backup du recovery pouvait modifier les programmes, est ce vrai svp.
A voir également:
- Easus backup
- Home backup & restore - Guide
- Logiciel backup gratuit - Guide
- Cobian backup - Télécharger - Sauvegarde
- Hekasoft backup & restore - Télécharger - Navigateurs
- Sauvegarde automatique PC : comment faire avec Cobian Backup - Guide
2 réponses
Bonjour,
je ne peux pas répondre avec certitude pour ta question, mais je sais que si tu utilisais l'outil de windows7 dans Démarrer/maintenance, tu peux créer un image de ton système et les données et configurer la sauvegarde pour qu'elle s'execute automatiquement tous les semaines etc. ça fonctionne très bien et tout ton système avec tes données sont sauvegardé régulièrement, Windows7 te propose de créer un CD de réparation. En cas de plantage tu utilise ce CD au démarrage et à partir de la dérnière sauvegarde, on peut facilement restaurer le système , sans rien perdre.
je ne peux pas répondre avec certitude pour ta question, mais je sais que si tu utilisais l'outil de windows7 dans Démarrer/maintenance, tu peux créer un image de ton système et les données et configurer la sauvegarde pour qu'elle s'execute automatiquement tous les semaines etc. ça fonctionne très bien et tout ton système avec tes données sont sauvegardé régulièrement, Windows7 te propose de créer un CD de réparation. En cas de plantage tu utilise ce CD au démarrage et à partir de la dérnière sauvegarde, on peut facilement restaurer le système , sans rien perdre.
vlctxl
si je fais une image systeme et que ma partition recovery windows 7 preinstaller est endommager par un virus ,est ce que l.image systeme creer sur un disque externe va tout recuperer svp au besoin.
tu peux aussi sauvegarder la partition recovery :
https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/stockage-en-ligne/article-335724-1-comment-utiliser-sauvegarde-windows.html
https://www.clubic.com/disque-dur-memoire/stockage-en-ligne/article-335724-1-comment-utiliser-sauvegarde-windows.html