Apk pour voir les apk installer
guigui221997
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
ma question est que j'ai un probléme c'est que vous voyer sans faire exprer j'ai enlever l'apk ou on vois les apk installer dans mon telephone.
ma question c'est que eskil ya un apk pour le remplacer si oui faite passer parceque chui un
peu méme beaucoup dans la me*****!!!!!!!
merci de vaux réponce ;)
ma question est que j'ai un probléme c'est que vous voyer sans faire exprer j'ai enlever l'apk ou on vois les apk installer dans mon telephone.
ma question c'est que eskil ya un apk pour le remplacer si oui faite passer parceque chui un
peu méme beaucoup dans la me*****!!!!!!!
merci de vaux réponce ;)
A voir également:
- Apk pour voir les apk installer
- Vidmate apk - Télécharger - TV & Vidéo
- Java apk - Télécharger - Langages
- Zuma revenge apk - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer apk sur fire stick - Accueil - Guide TV et vidéo
- Comment ouvrir un fichier apk ? - Guide
7 réponses
nan pas dutou moi j'ai tou les APK du jor 4shared ; filecrop ; blapk ect........
je c'est pas comment te l'expliquer
tu voi ta un menu ou ya toute tes apk installer ke touvre dans le menu ou ya ( appel , contact , ...... ) ba dedan il y est ba moi je les plus et j'ai la fléme de le désinstaller et le réinstaller si ya ke sa a faire ;(
je c'est pas comment te l'expliquer
tu voi ta un menu ou ya toute tes apk installer ke touvre dans le menu ou ya ( appel , contact , ...... ) ba dedan il y est ba moi je les plus et j'ai la fléme de le désinstaller et le réinstaller si ya ke sa a faire ;(
Je te conseille d'installer ASTRO il peut regarder dans ton dossier.aptoide et réinstaller ce que tu as désinstaller et quand tu installe des apps sur ton pc tu les met dans .aptoide et tu vas avec ASTRO
J'espère t'avoir aider ! :)
A plus
pem
J'espère t'avoir aider ! :)
A plus
pem
avec astro je vai test mes le truk c'est ke ... esque tu marche sous android??? si ouii c'est pas tro une application mes tu vois c'est un apk qu'on ouvre et c'est la ou ya tou les apk installer et des qu'on clique dessu sa l'ouvre et sa je les plus donc chui un peu dan la m****!!!!!!!
Oui je marche sous Android ( j'ai un Galaxy Spica ) Ah tu recherches les applications en .apk pour les installer ?
Si oui, tu vas sur Google, tu écrit le nom de l'application + .apk
Exemple : Doodlejump.apk
Voilà si c'est ça, fait-le moi savoir :)
Si oui, tu vas sur Google, tu écrit le nom de l'application + .apk
Exemple : Doodlejump.apk
Voilà si c'est ça, fait-le moi savoir :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah oui quand tu appuie sur la flèche, tu as toutes les apps installées, et tu trouve plus l'application que ta installer ?