Connection tv hdmi windows 7 64 bits

Fermé
liloudina - 27 août 2011 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 27 août 2011 à 22:42
Bonjour, voila mon souci j ai branché mon ordi asus windows 7 64bits a mon ecran lcd par hdmi j'ai ensuite fait la configuration suivante : panneau de configuration, resolution d ecran , affichages multiples , dupliquer ces affichages et ça ne fonctionne toujours pas mon ecran lcd ne reçoit rien merci pour votre aide je commence a désesperer !!!!!



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 22:14
As-tu pensé à changer de canal sur ta télé ? Bien mettre le canal HDMI ?
0
oui biensur mais mon ecran reste bleu j'ai testé sur les 2 sorties hdmi .
0
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 22:17
C'est bizarre, personnellement la seule fois ou j'ai essayé mon ordinateur à ma télé en HDMI également j'ai tout branché normal, changé de canal et mon ordi c'est éteint et c'est passé sur la télé, je n'ai pas touché d'options dans l'ordinateur donc essaye sans rien changer dans le PC qui sait ...
0
Ta de la chance toi didon , ça ne marche pas non plus j'ai branché avant de configurer et rien !
0
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 22:22
Zut, ben ouais jsais pas pourquoi mais ça avait marché direct niquel, le cable est neuf, non endommagé ? tout est bien branché ?
0
je l'ai acheté aujourd hui , pense tu que peu etre ça pourrai etre ma sortie hdmi de l ordi qui ne fonctionne pas ? que dois je faire dans ce cas pour verifier ?
0