Connection tv hdmi windows 7 64 bits
liloudina
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila mon souci j ai branché mon ordi asus windows 7 64bits a mon ecran lcd par hdmi j'ai ensuite fait la configuration suivante : panneau de configuration, resolution d ecran , affichages multiples , dupliquer ces affichages et ça ne fonctionne toujours pas mon ecran lcd ne reçoit rien merci pour votre aide je commence a désesperer !!!!!
A voir également:
- Connection tv hdmi windows 7 64 bits
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Microsoft security essentials windows 7 64 bits - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
liloudina
oui biensur mais mon ecran reste bleu j'ai testé sur les 2 sorties hdmi .
Utilisateur anonyme
C'est bizarre, personnellement la seule fois ou j'ai essayé mon ordinateur à ma télé en HDMI également j'ai tout branché normal, changé de canal et mon ordi c'est éteint et c'est passé sur la télé, je n'ai pas touché d'options dans l'ordinateur donc essaye sans rien changer dans le PC qui sait ...
liloudina
Ta de la chance toi didon , ça ne marche pas non plus j'ai branché avant de configurer et rien !
Utilisateur anonyme
Zut, ben ouais jsais pas pourquoi mais ça avait marché direct niquel, le cable est neuf, non endommagé ? tout est bien branché ?
liloudina
je l'ai acheté aujourd hui , pense tu que peu etre ça pourrai etre ma sortie hdmi de l ordi qui ne fonctionne pas ? que dois je faire dans ce cas pour verifier ?