Probleme Windows
Horus
-
Horus -
Horus -
Bonjour,
donc je me tourne vers vous car j'ai un problème au niveau de l'installation de Windows 7 je tourne actuellement sous Ubuntu et j'essaye d'installer Windows le problème c'est que lorsque j'essaie de l'installer sois par le CD Windows 7 sois en live CD par Bouldows j'ai un blue screen avec comme code d'erreur: 0x0000007E ( 0xC0000005, 0x804971F9, 0xF78DE258, 0xF78DDF58) donc si vous avez une idée sa m'aiderais surtout que la rentrée approche et j'ai besoin de mon PC au plus vite :s
donc je me tourne vers vous car j'ai un problème au niveau de l'installation de Windows 7 je tourne actuellement sous Ubuntu et j'essaye d'installer Windows le problème c'est que lorsque j'essaie de l'installer sois par le CD Windows 7 sois en live CD par Bouldows j'ai un blue screen avec comme code d'erreur: 0x0000007E ( 0xC0000005, 0x804971F9, 0xF78DE258, 0xF78DDF58) donc si vous avez une idée sa m'aiderais surtout que la rentrée approche et j'ai besoin de mon PC au plus vite :s
A voir également:
- Probleme Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
7 réponses
Cherche un logiciel qui fonctionne en Dos et formate de là.
Il y a Hiren boot cd qui très bon. Sur ce cd tu as tout pour administrer un ordinateur. Tu as même XP en live cd.
Voci un lien: http://www.hirensbootcd.org/download/
Tu télécharges l'iso et le grave sur un cd. Tu rebootes sur le cd et de là tu fais ce que tu veux avec ton disque et ton ordinateur.
Quant tout fonctionne, tu démarres sur le cd de Windows 7 et tu l'installes.
Pour repartir à neuf, tu peux même faire un formatage de bas niveau. Mais seulement si tu y es obligé.
Il y a Hiren boot cd qui très bon. Sur ce cd tu as tout pour administrer un ordinateur. Tu as même XP en live cd.
Voci un lien: http://www.hirensbootcd.org/download/
Tu télécharges l'iso et le grave sur un cd. Tu rebootes sur le cd et de là tu fais ce que tu veux avec ton disque et ton ordinateur.
Quant tout fonctionne, tu démarres sur le cd de Windows 7 et tu l'installes.
Pour repartir à neuf, tu peux même faire un formatage de bas niveau. Mais seulement si tu y es obligé.
Ok merci :) je vais essayer sa de suite avec formatage bas niveau de quoi vraiment repartir à neuf pour cette année
Live CD télécharger je le grave et je vais dormir je test sa demain et vous tien au courant :) encore merci
Le PC boot bien dessus le probleme c'est que je ne sais pas quel programme utilsé pour faire un formatage bas niveau peut tu m'aider Merci :)
Edit: si j'essaye de lancer mini xp j'ai le même blue screen
Edit: si j'essaye de lancer mini xp j'ai le même blue screen
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question