Windows movie maker
virginie81
-
virginie81 -
virginie81 -
Bonjour,
j'ai des vidéos que je voudrais graver sur dvd-rw.
J'aimerais enlever quelque partie avec windows movie maker mais quand je les enregistre cela s'enregistre au format de windows movie maker, est il possible de les mettre au format avi ? Pour ensuite les graver avec nero
j'ai des vidéos que je voudrais graver sur dvd-rw.
J'aimerais enlever quelque partie avec windows movie maker mais quand je les enregistre cela s'enregistre au format de windows movie maker, est il possible de les mettre au format avi ? Pour ensuite les graver avec nero
A voir également:
- Windows movie maker
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Movie Maker Windows 10 : comment l'installer et l'utiliser - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
Salut, tu as bien fait "Enregistrer le fichier vidéo" dans le menu fichier?
C'est vrai que par défaut il enregistre au format WMV mais Nero devrait être capable de le lire.
Si ce n'est pas le cas, on peut le convertir en AVI grâce à un autre logiciel comme
http://www.appfree.net/wmv-to-avi-mpeg/
C'est vrai que par défaut il enregistre au format WMV mais Nero devrait être capable de le lire.
Si ce n'est pas le cas, on peut le convertir en AVI grâce à un autre logiciel comme
http://www.appfree.net/wmv-to-avi-mpeg/
Bonsoir,
Une fois que tu as terminé ta vidéo, il faut utiliser la fonction "Pubier" pour générer un fichier vidéo.
Une fois que tu as terminé ta vidéo, il faut utiliser la fonction "Pubier" pour générer un fichier vidéo.
J'ai enregistrer ma vidéo avec windows movie maker en cliquant sur " Enregister ma vidéo" elle s'enregistre bien au format avi cette fois ci. Pour la gravure ( j'ai voulu la graver avec d'autre vidéo qui sont au format avi) et quand je veut mettre celle de windows movie maker dans le menu nero pour graver il me met qu'elle 2 Go et que je dois le faire avec une autre application comme par exemple UDF et non ISo.
Quand je fais enregistrer la vidéo sur mon ordinateur , je la renomme et tout et après il y a des option pour le format, lequel prendre ? DV-AVI (PAL) ?
Que faire ?
Ou est la fonction " Pubier" ?
Quand je fais enregistrer la vidéo sur mon ordinateur , je la renomme et tout et après il y a des option pour le format, lequel prendre ? DV-AVI (PAL) ?
Que faire ?
Ou est la fonction " Pubier" ?
Quand je vais chercher mais vidéos enregistrer au format WMV il ne me les affiche pas .
Pourquoi les vidéos Windows s'affiche pas ?