ASUS qui reboot indéfiniment !
Résolu
Glaisen
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimmy1120112 Messages postés 619 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vais tous vous expliquez.
J'ai acheté un Asus X53SV-SX200V le mois dernier avant de partir en vacances, j'ai eu quelque petit problème, j'ai donc restaurer mon système, via reboot -> F9 -> Restauration.
Mais après ça, tout se passe très bien, il reboot, mais ensuite... il reboot toujours 2min après. Avec le message qu'il configure Windows Update... Et à chaque reboot c'est qu'il prépare à la première utilisation.
Quelqu'un aurait une solution? Je n'ai pas de disque de sauvegarde, un vendeur à la Fnac m'a dit que je pouvais demander à quelqu'un qui avait le même PC que moi de me faire des disques de sauvegardes mais je connais personne.
Merci d'avance...
Cordialement
je vais tous vous expliquez.
J'ai acheté un Asus X53SV-SX200V le mois dernier avant de partir en vacances, j'ai eu quelque petit problème, j'ai donc restaurer mon système, via reboot -> F9 -> Restauration.
Mais après ça, tout se passe très bien, il reboot, mais ensuite... il reboot toujours 2min après. Avec le message qu'il configure Windows Update... Et à chaque reboot c'est qu'il prépare à la première utilisation.
Quelqu'un aurait une solution? Je n'ai pas de disque de sauvegarde, un vendeur à la Fnac m'a dit que je pouvais demander à quelqu'un qui avait le même PC que moi de me faire des disques de sauvegardes mais je connais personne.
Merci d'avance...
Cordialement
A voir également:
- ASUS qui reboot indéfiniment !
- Reboot pc - Guide
- Reboot system now - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Mode sans échec asus - Forum BIOS
14 réponses
réinstalle Windows!
Et ton pc n'est pas un peu chaud?
Un ventilo en panne ?
Pate thermique à changer ?
Et ton pc n'est pas un peu chaud?
Un ventilo en panne ?
Pate thermique à changer ?
Non pas du tout rien du tout.
J'ai pas de disque de restauration ni rien pour réinstaller mon windows, juste la restauration mais c'est suite à ça que j'ai ce problème!
J'ai pas de disque de restauration ni rien pour réinstaller mon windows, juste la restauration mais c'est suite à ça que j'ai ce problème!
bonsoir,
lisez ça
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
lisez ça
https://www.commentcamarche.net/faq/19681-restaurer-un-netbook-asus-a-son-etat-d-origine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non bob, le pc chaud ou pas, se sont pas des syndromes qui colle.
Mais une réparation de windows serais a faire, ou un démarrage en mode sans échec pour désactiver windows update.
Glaisen, a quelle moment le pc redémarre ?
Pensez a mettre RÉSOLU et de revenir pour signaler la résolution du problème.
Cordialement.
Jim
Mais une réparation de windows serais a faire, ou un démarrage en mode sans échec pour désactiver windows update.
Glaisen, a quelle moment le pc redémarre ?
Cordialement.
Jim
Ca ouvre sur le bureau, ensuite il y a une fenêtre qui s'appelle powerskin avec un icône où est écrit ASUS Sur un carré noir.
Et ça reboot 1minute juste après...
Merci de bien vouloir m'aider c'est sympas
Et ça reboot 1minute juste après...
Merci de bien vouloir m'aider c'est sympas
Alors essaie de faire :
Quand tu a ton bureau fait touche windows + r ou s et tape shutdown -a puis entrée.
Sa devrai l'empêcher d'arrêté, si oui tu pourra alors travailler dessus comme il faut, si non il faut comme je l'ai dit, démarrer en mode sans échec et arrêter tout les programme/services au démarrage et windows update et autre programme de sécurité windows si possible en désactivant les connexion bien sur.
Cordialement.
Jim
Quand tu a ton bureau fait touche windows + r ou s et tape shutdown -a puis entrée.
Sa devrai l'empêcher d'arrêté, si oui tu pourra alors travailler dessus comme il faut, si non il faut comme je l'ai dit, démarrer en mode sans échec et arrêter tout les programme/services au démarrage et windows update et autre programme de sécurité windows si possible en désactivant les connexion bien sur.
Cordialement.
Jim
Merci de ton aide, j'ai fait F8 au démarrage et j'ai mit Disabled reboot .... Failure..
Et il m'a mit sur le menu où on installe windows! Et là, il est comme avant.
Mais mes remerciement d'avoir voulu m'aider!
Et il m'a mit sur le menu où on installe windows! Et là, il est comme avant.
Mais mes remerciement d'avoir voulu m'aider!
J'ai un autre problème! T.T Je peux pas le mettre en mettre en veille, la possibilité y est grisée..
J'ai pas les drivers... Je peux pas me connecter à internet car y a rien...
Jimmy aurais-tu une solution pour moi? T.T
J'ai pas les drivers... Je peux pas me connecter à internet car y a rien...
Jimmy aurais-tu une solution pour moi? T.T
Salut Glaisen,
Alors, on dirait qu'il te manque pas mal de pilotes si rien ne viens ...
Fait un tour ici : démarrer > clique droit sur ordinateur > géré > outils système > gestionnaire de périphérique et retient tous ceux que tu voit avec un logo jaune.
Puis cherche les pilote suivant les nom des périphériques ici : TLD.com
Ensuite, redémarre après avoir télécharger et installer tous ceux que tu as put trouvé.
Ensuite si tu obtient internet passe ici : Mes driver TLD.com et lance le scan et installer tous le reste des pilotes en cliquant sur les lien correspondant a ton matériel.
Dit moi de tes nouvelles
Cordialement.
Jim
Alors, on dirait qu'il te manque pas mal de pilotes si rien ne viens ...
Fait un tour ici : démarrer > clique droit sur ordinateur > géré > outils système > gestionnaire de périphérique et retient tous ceux que tu voit avec un logo jaune.
Puis cherche les pilote suivant les nom des périphériques ici : TLD.com
Ensuite, redémarre après avoir télécharger et installer tous ceux que tu as put trouvé.
Ensuite si tu obtient internet passe ici : Mes driver TLD.com et lance le scan et installer tous le reste des pilotes en cliquant sur les lien correspondant a ton matériel.
Dit moi de tes nouvelles
Cordialement.
Jim