Dual screen avec 2 cartes graphiques?

Fermé
nikowill - 27 août 2011 à 17:40
 nikowill - 28 août 2011 à 15:28
Bonjour,

J'ai récemment branché 2 écrans sur mon ordinateur, chacun reliés à une carte graphique différentes (ATI Radeon HD 4670 et 6870). La gestion des bureau est nickel et l'ensemble marche bien. Petit bémol, hydravision ne fonctionne pas et j'aimerai savoir comment faire fonctionner un jeu sur les deux écrans dans cette configuration.

Merci d'avance pour votre aide ;)



A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 19:13
Bonsoir,
avez-vous essayé d'utiliser Catalyst ? Cet utilitaire est téléchargeable sur le site d'ATI.
0
Oui mais je ne vois pas trop quel paramètre pourrait correspondre à ma solution. Avez vous une idée ou d'autres solutions?
Merci ;)
0
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 12:30
Malheureusement, n'ayant qu'une seule carte ATI, je ne peux vous aider précisément. Il semble y avoir un autre logiciel à télécharger pour bénéficier d'hydravision : http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/hydravision.aspx (en anglais...)
0
J'ai déjà téléchargé ce logiciel. Un message d'erreur s'affiche me disant que hydravision ne peut pas fonctionner si un pilote graphique ATI n'est pas chargé. Or j'ai installé le package complet de Catalyst. J'imagine que l'erreur est dû au fait que les écrans sont sur deux cartes différentes. Quelqu'un a une idée?
0