Jouer aux jeux video avec mon ordi portable ?
silviiio59
-
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour,
Je possède un ordinateur portable Packard bell Easynote LJ65 avec windows7 et un processeur Intel Pentium T4400. J'ai installé récemment le jeu Battlefield Bad Companie 2 et le jeu beug énormément. En carrière solo j avance au ralentis et pour jouer en live le jeu me demande d installer punk buster, ce que j ai fait mais cela n'a rien changé, je n 'arrive toujours pas à jouer en ligne non plus. Est ce mon ordinateur qui n'est pas assez puissant ou simplement des problèmes de réglages? Dans ce dernier cas quels réglages dois-je effectuer?
Merci d 'avance.
Je possède un ordinateur portable Packard bell Easynote LJ65 avec windows7 et un processeur Intel Pentium T4400. J'ai installé récemment le jeu Battlefield Bad Companie 2 et le jeu beug énormément. En carrière solo j avance au ralentis et pour jouer en live le jeu me demande d installer punk buster, ce que j ai fait mais cela n'a rien changé, je n 'arrive toujours pas à jouer en ligne non plus. Est ce mon ordinateur qui n'est pas assez puissant ou simplement des problèmes de réglages? Dans ce dernier cas quels réglages dois-je effectuer?
Merci d 'avance.
A voir également:
- Jouer aux jeux video avec mon ordi portable ?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Ordi qui rame - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre ordinateur est fait pour du bureautique, pas moyen de jouer des jeux comme battlefield. Ce que vous pouvez essayer c'est de descendre la resolution du jeu, est mettre tout sur 0 ou bas.
Votre ordinateur est fait pour du bureautique, pas moyen de jouer des jeux comme battlefield. Ce que vous pouvez essayer c'est de descendre la resolution du jeu, est mettre tout sur 0 ou bas.
silviiio59
Merci pour votre réponse. Comment faites vous pour descendre la résolution du jeu?
denstieven
Messages postés
717
Statut
Membre
41
Normalement dans les option dans le jeu meme. Desactivez tout, mettez la resolution le plus bas possible.
silviiio59
merci beaucoup!
publicity
Messages postés
956
Statut
Membre
58
Et surtout, fait attention à ce que ton PC ne chauffe pas trop, ça pourrait lui être fatale
denstieven
Messages postés
717
Statut
Membre
41
Ca marche? le jeux est fluide?