Jouer aux jeux video avec mon ordi portable ?

silviiio59 -  
denstieven Messages postés 717 Statut Membre -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Packard bell Easynote LJ65 avec windows7 et un processeur Intel Pentium T4400. J'ai installé récemment le jeu Battlefield Bad Companie 2 et le jeu beug énormément. En carrière solo j avance au ralentis et pour jouer en live le jeu me demande d installer punk buster, ce que j ai fait mais cela n'a rien changé, je n 'arrive toujours pas à jouer en ligne non plus. Est ce mon ordinateur qui n'est pas assez puissant ou simplement des problèmes de réglages? Dans ce dernier cas quels réglages dois-je effectuer?

Merci d 'avance.
A voir également:

3 réponses

denstieven Messages postés 717 Statut Membre 41

Bonjour,

Votre ordinateur est fait pour du bureautique, pas moyen de jouer des jeux comme battlefield. Ce que vous pouvez essayer c'est de descendre la resolution du jeu, est mettre tout sur 0 ou bas.
2
silviiio59

Merci pour votre réponse. Comment faites vous pour descendre la résolution du jeu?
0

Normalement dans les option dans le jeu meme. Desactivez tout, mettez la resolution le plus bas possible.
0
silviiio59

merci beaucoup!
0
publicity Messages postés 956 Statut Membre 58

Et surtout, fait attention à ce que ton PC ne chauffe pas trop, ça pourrait lui être fatale
0

Ca marche? le jeux est fluide?
0

Intel pentium ? Pas vraiment le top pour le jeu. Je suppose que pour ta CG c'est pareil ?
0
Utilisateur anonyme

Deux possibilité :

Trop de pages allumé ( solution : les eteindres )

Ton ordi est vieux , il a recu trop de bug enorme ( solution : En acheter un autre )
0

c'est pas le pb, pentium c'est trop leger comme config.
0