Ecran bleu a cause de TeamSpeak 3

Fermé
bablouga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 - 27 août 2011 à 16:48
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 29 août 2011 à 14:07
Bonjour,
voilà a chaque fois que je lance TeamSpeak 3 un écran bleu apparait et j'ai ce message d'erreur:
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7600.2.0.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: 1e
BCP1: FFFFFFFFC0000005
BCP2: FFFFF80003451FA0
BCP3: 0000000000000000
BCP4: FFFFFFFFFFFFFFFF
OS Version: 6_1_7600
Service Pack: 0_0
Product: 768_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\082711-25209-01.dmp
C:\Users\BaBlouGa\AppData\Local\Temp\WER-67720-0.sysdata.xml

Lire notre déclaration de confidentialité en ligne :
http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=104288&clcid=0x040c

Si la déclaration de confidentialité en ligne n'est pas disponible, lisez la version hors connexion :
C:\Windows\system32\fr-FR\erofflps.txt

Merci de m'aider, j'ai vraiment besoin de TS3.
(PS: j'ai déjà essayer de le ré-installer ça ne marche toujours pas.)



A voir également:

5 réponses

gogoDanseuse
27 août 2011 à 16:53
instruction nécéssaire au lancement du programmes non prise en charge par le processeur
0
bablouga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 19
27 août 2011 à 19:05
Donc?
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
Modifié par tribun le 27/08/2011 à 16:55
Bonjour
Il se peut qu'il y ait une incompatibilité entre un pilote et le Système.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
bablouga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 19
27 août 2011 à 19:05
Et qu'est-ce qu'il faut que je fasse? y'a 24h il marchait...
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
28 août 2011 à 07:05
S'il marchait, essaie la restauration du système si tu as des points de restauration.
0
bablouga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 19
28 août 2011 à 14:12
Malheureusement je n'en ai pas... que faire?
0
bablouga Messages postés 110 Date d'inscription jeudi 28 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2018 19
29 août 2011 à 12:27
Up svp!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 530
29 août 2011 à 14:07
Essaie
Désinstalle et réinstalle le logiciel.
Mais tu doit avoir une incompatibilité avec ton système ou ton matériel.
0