Windows media player
saperlot49
Messages postés
139
Statut
Membre
-
jmarion3 Messages postés 49472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 49472 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Toutes les photos des pochettes CD ont disparu dans ma bibliothèque WMP . Les CD sont toujours là mais sans photos des pochettes . Est ce que quelqu'un connait la manip à effectuer pour les faires réapparaître ? si cela est possible . Merci par avance pour les réponses .
Toutes les photos des pochettes CD ont disparu dans ma bibliothèque WMP . Les CD sont toujours là mais sans photos des pochettes . Est ce que quelqu'un connait la manip à effectuer pour les faires réapparaître ? si cela est possible . Merci par avance pour les réponses .
A voir également:
- Windows media player
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture
- Clé windows 8 - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Essaie de faire cela dans un premier temps
Appuyer sur la touche Windows et sur R simultanément
Dans la fenêtre Ouvrir, taper ou coller ceci:
%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player
Puis faire Entrée
Dans la fenêtre, sélectionner tout et supprimer.
Si des messages d'erreur s'ouvrent, cliquer sur Ignorer.
Note: il restera toujours un fichier nommé CurrentDatabasexxx.wmdb, c'est normal.
Puis relancer WMP
Ceci a pour effet de "vider" la base de données qui contient les noms de fichiers lus par Média Player et corriger certains problèmes
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Essaie de faire cela dans un premier temps
Appuyer sur la touche Windows et sur R simultanément
Dans la fenêtre Ouvrir, taper ou coller ceci:
%LOCALAPPDATA%\Microsoft\Media Player
Puis faire Entrée
Dans la fenêtre, sélectionner tout et supprimer.
Si des messages d'erreur s'ouvrent, cliquer sur Ignorer.
Note: il restera toujours un fichier nommé CurrentDatabasexxx.wmdb, c'est normal.
Puis relancer WMP
Ceci a pour effet de "vider" la base de données qui contient les noms de fichiers lus par Média Player et corriger certains problèmes
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si résolu ou non
Cordialement
Si je t'ai proposé de faire ça , je peux t'assurer qu'il n' y a aucun risque , cette manipulation permet de résoudre certains problèmes liés au lecteur WMP12 et ces fichiers vont se reformer d'eux mêmes lors de l'ouverture de WMP12 (Si cela peut te rassurer je l'ai fait plusieurs fois pour nettoyer le lecteur) mais je ne dis pas non plus que cela va résoudre ton problème d'images
As-tu essayé de vider complètement ta bibliothèque et de la reconstituer à partir de ton dossier musique ?
Cordialement