Problème son windows xp (désespéré)
Fermé
cloutry
-
9 juil. 2006 à 14:58
jeja Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 09:00
jeja Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2008 - 3 mars 2008 à 09:00
A voir également:
- Problème son windows xp (désespéré)
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Windows 12 - Accueil - Windows
6 réponses
Julien84
Messages postés
5013
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2016
670
9 juil. 2006 à 16:05
9 juil. 2006 à 16:05
Salut,
Tu as forcemment oublier un pilote de carte mère, car tu as un son intégré à celle-ci !
C'est la première fois que tu réinstalle ?
Tu as forcemment oublier un pilote de carte mère, car tu as un son intégré à celle-ci !
C'est la première fois que tu réinstalle ?
Bonjour,
Evereste ne reconnait pas la carte mere, essaye avec plus recent et une fois trouver le nom,
cherche les pilotes de la motherboard qui vont avec...
Si c'est pas ca, faudra penser a regarder si les fils sont bien brancher... mais je pense pas que ca vienne des fils
Courage
Evereste ne reconnait pas la carte mere, essaye avec plus recent et une fois trouver le nom,
cherche les pilotes de la motherboard qui vont avec...
Si c'est pas ca, faudra penser a regarder si les fils sont bien brancher... mais je pense pas que ca vienne des fils
Courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jezek
Messages postés
41
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2015
4
7 oct. 2007 à 15:35
7 oct. 2007 à 15:35
si quelqu'un pourrait m'aider j'ai formater mon ordinateur et tous marche bien a part le son j'essaye d'instaler le pilote mais ca ne marche pas ca s'arrete en plein milieu de l'instalation et il me dise "UNE ERREUR S'EST PRODUITE LORS DE L'INSTALATION DU PERIPHERIQUE"
g un windows xp et ma carte son c'est realtek AC'97 audio et a cause de ca je peux rien entendre
g un windows xp et ma carte son c'est realtek AC'97 audio et a cause de ca je peux rien entendre
jeja
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
3 mars 2008 à 09:00
3 mars 2008 à 09:00
Bonjour,
Voici un lien direct qui vous devrait vous permettre de récupérer les drivers de votre ordinateur GATEWAY :
https://www.gateway.com/worldwide/support/?Tab=All
Seule contrainte, ce site est rédigé en anglais.
J'espère que ces informations vous aurons été utiles.
Voici un lien direct qui vous devrait vous permettre de récupérer les drivers de votre ordinateur GATEWAY :
https://www.gateway.com/worldwide/support/?Tab=All
Seule contrainte, ce site est rédigé en anglais.
J'espère que ces informations vous aurons été utiles.