Vista plante au démarrage/écran bleu
Résolu
Lenwe36
-
Lenwe36 -
Lenwe36 -
Bonjour,
. Je m'explique, il y a un mois, l'ordinateur se démarrait impecable. Je suis parti en vacances et la je suis revenu et mon pc se démarre, bon au bout de quelques heures, il meJe me permet d'écrire ce sujet car mon ordinateur qui est sous windows vista ne se lance plus fait un écran bleu avec marqué dessus (je ne me rappelle plus bien) quelque chose comme "crash dumping". Il se redémarre. Quelques jours plus tard, il plante au démarrage ou me fait des crash/écran bleu. Et le pire c'est que des fois, il plante dans un crash !
Et maintenant il n'y a plus d'écran bleu mais dès que j'arrive sur le bureau mon pc plante.
L'outil de restauration au démarrage ne résout rien.
Je vous demande donc de l'aide, chères et chers internautes,
Cordialement,
. Je m'explique, il y a un mois, l'ordinateur se démarrait impecable. Je suis parti en vacances et la je suis revenu et mon pc se démarre, bon au bout de quelques heures, il meJe me permet d'écrire ce sujet car mon ordinateur qui est sous windows vista ne se lance plus fait un écran bleu avec marqué dessus (je ne me rappelle plus bien) quelque chose comme "crash dumping". Il se redémarre. Quelques jours plus tard, il plante au démarrage ou me fait des crash/écran bleu. Et le pire c'est que des fois, il plante dans un crash !
Et maintenant il n'y a plus d'écran bleu mais dès que j'arrive sur le bureau mon pc plante.
L'outil de restauration au démarrage ne résout rien.
Je vous demande donc de l'aide, chères et chers internautes,
Cordialement,
A voir également:
- Vista plante au démarrage/écran bleu
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
10 réponses
Je n'ai pas formaté mais pouvez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour créer un cd d'installation avec recovery s'il -vous-plait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question