Web phone, lequel est le meilleur ? [Fermé]

Signaler
-
 Calauma -
Bonjour,

Je suis actuellement à la recherche d'un WebPhone, le problème c'est que je ne sais pas trop lequel choisir.. Iphone, Androïd, Widows Phone ? J'avoue que je suis totalement perdue.
En premier lieu je craquerai bien pour l'iPhone (j'avoue que j'adore Apple..), mais ce n'est pas donné.. Bref, j'y connais rien du tout, je navique avec mon p'ti Nokia depuis des lustres --"

Si vous pouviez m'aider, ça serait sympas, merci !

1 réponse

Messages postés
35411
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 octobre 2020
6 888
Bonjour
Je sais que tu aimes apple et tu veux craquer pour lui mais si tu ne veux pas te ruiner et avoir un iphone sans la marque apple, il faut tout simplement prendre le galaxy S ou le galaxy S 2. Le galaxy S est la copie de l'iphone.
Galaxy S2 ? J'vais me renseigné. Merci de m'avoir aidé dans ce choix cornélien ;)
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
63
l'iPhone c'est sûr c'est le top mais c'est vrai que ce n'est pas donné et le Galaxy S 2 a un meilleur rapport qualité/prix par exemple.

Web phone personnellement, je n'aime pas du tout
Messages postés
2238
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2020
562
lut
de toute façon
le meilleur sera celui que tu n'a pas.
:-)
Messages postés
480
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2012
63
Gné ><
WebPhone c'est pour éviter d'avoir une connexion internet chez moi. Chez SFR, WebPhone = Portable + Internet. Mais comme j'suis rarement chez moi, j'aimerai bien une "connexion" qui me suive partout..