Zone alarm et mozilla
anita
-
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
quand je ferme l'ordi zone alarm affiche de télécharger la nouvelle version car je ne suis plus protégée.Je clique OK et là, ouverture zasetup 92 105 000 fr exe je clique enregistrer le fichier et il s'ouvre téléchargement za setup.... Je clique vider la liste puis s'ouvre Mozillz firefox et on ne me demande plus rien. Je ferme. Et çà recommence toujours ainsi quand je ferme l'ordi...Que puis-je faire? Zone alarm me redit toujours que je ne suis plus protégée. J'ai mozilla. Est-ce pareil que zone alarm ou est-ce incompatible?
Merci d'avance pour votre aide
anita
quand je ferme l'ordi zone alarm affiche de télécharger la nouvelle version car je ne suis plus protégée.Je clique OK et là, ouverture zasetup 92 105 000 fr exe je clique enregistrer le fichier et il s'ouvre téléchargement za setup.... Je clique vider la liste puis s'ouvre Mozillz firefox et on ne me demande plus rien. Je ferme. Et çà recommence toujours ainsi quand je ferme l'ordi...Que puis-je faire? Zone alarm me redit toujours que je ne suis plus protégée. J'ai mozilla. Est-ce pareil que zone alarm ou est-ce incompatible?
Merci d'avance pour votre aide
anita
A voir également:
- Zone alarm et mozilla
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone alarm - Télécharger - Pare-feu
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Alarm clock pro - Télécharger - Organisation