Windows genuine advantage

veve78 Messages postés 131 Statut Membre -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit soucis sur le pc, j'ai du telecharge un truc qui s'appelle windows genuine advantage, a chaque demarage de windows j'ai ce message (assez exasperant) :
ultimate edition
-cette copie de windows n'a pu etre validee et le probleme n'a pas ete resolu pour proteger votre copie resoudre mainetnant.
j'ai un fond d'ecran noir en me disant en bas a dtroite : vous etes victime d'un contrefacon de logicielle, cette copie n'a pu etre validee.

Comment faire pour effacer tout ca au demarage ca ne me sert a rien deplus ca ralenti le systeme on dirait ...
Merci pour votre aide j'apprecie.

veve

A voir également:

3 réponses

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Il faut installer une version légale, et qui plus est sur du PRO.
0
mikainformatique Messages postés 96 Statut Membre 29

ta clé de Windows xp elle est active ou pas pour savoir si ta clé elle et active
tu va dans Démarrer Exécuter oobe/msoobe /a si ta cle est aps active sa peut être le problème de contrefacon de logicielle si c le cas tu doit réinstaller Windows xp pro avec le cd de windows xp pro
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Voir cela aussi :

https://www.commentcamarche.net/faq/3625-windows-wga-windows-genuine-advantage
0