Mp3 lenco / message erreur "no authority&quot

brucewillis Messages postés 1 Statut Membre -  
 Juliette -
Bonjour,

J'ai acheté un lecteur MP3 de la marque Lenco. J'ai téléchargé 2 titres de la Fnac sur le lecteur de la clé USB. Lorsque j'ouvre les fichiers sur mon ordi, tout est ok.
En revanche, impossible de le lire sur le lecteur MP3 qui m'affiche le message d'erreur "no athority".

D'avance merci pour vos conseils

Bruce
A voir également:

1 réponse

nat65

bonjour !

j'ai exactement le même problème avec mon mp3 : je télécharge avec succès des titres depuis le site de la fnac mais je ne parviens pas à les écouter car le message "no authority" reste affiché, empêchant toute lecture alors que par le biais de mon ordinateur, j'écoute les titres téléchargés.

avez-vous réussi à écouter vos titres depuis le mp3 et à faire disparaître "no authority" ?

merci de votre aide et de votre expérience !
0
john

Bonjour,Et oui,voilà un des grands avantages du téléchargement légal.Tout ce que vous téléchargez sur la fnac est accompagné d'une licence,ce qui vous permet de l'écouter sur votre pc mais uniquement sur votre pc.En effet si vous tentez de l'écouter sur un autre pc ou clé usb,la licence n'étant pas présente,vous ne disposez pas de l'autorisation nécessaire pour l'écouter librement et forcément impossible de déplacer cette licence avec le morceau puisque celle-ci est directement liée à votre pc.
Il existe certainement plusieurs solutions à ce problème,pour ma part voici la procédure que je suis:
Je crée une image .iso des morceaux avec néro(nouveau cd AUDIO,une fois l'image faite,j'extrait les fichier audio qui sont maintenant au format wave puis pour finir je les réencode au format MP3.C'est pas très simple mais au moins vos morceau deviennent complètement libre.Je n'ai pas constaté de grosses pertes de qualité pendant cette manip.
Espérant avoir été utile.A plus.
0
Juliette

y aurait il un moyen plus simple ?
0