Setupdd.sys
fred
-
syxtus -
syxtus -
Bonsoir a tous
mon pc est completement plante a l'allumage de celui ci j'ai le message suivant:
DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
lorsque j'insere le master cd l'installation de windows xp commence et le message suivant:
setupdd.sys.
page fault in non page
j'ai essaye un CHKDSK et le message suivant s'inscrit:
Le volume semble contenir un ou plusieur probleme irrecuperable.
Je vous remercie de votre aide
PCUNIKA
WINDOWS XP HOME EDITION
A+
FRED
mon pc est completement plante a l'allumage de celui ci j'ai le message suivant:
DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER
lorsque j'insere le master cd l'installation de windows xp commence et le message suivant:
setupdd.sys.
page fault in non page
j'ai essaye un CHKDSK et le message suivant s'inscrit:
Le volume semble contenir un ou plusieur probleme irrecuperable.
Je vous remercie de votre aide
PCUNIKA
WINDOWS XP HOME EDITION
A+
FRED
4 réponses
-
bonsoir Fred,
a tu vérifier si ton disque dur étais bien présant dans le bios ? !
ton ordis est il garantis ?
quelle maque avais tu en disque dur ?
les disque de réstoration marchais il présédament ?
a tu eseilé un disque officel d'instalation de windows xp ?
avais tu un antivirus ?
avec quelle scandisk a tu fait un scan ? une verssion windows 98 ? si il dit qui ya des probleme ça peut êtres car il est incapable de réparé et même de détecté une partition NTFS sous dos...-
j'ai le meme probleme, au démarrage de l'ordi j'ai un message qui m'annonce "disk boot failure" insère disk systeme; J'installe alors le disque windows XP d'origine, et réponds aux commandes d'installation de windows XP au final il me délivre le message PROBLEME SETUPDD PAGE FAULT IN NON PAGE AREA. A partir de la je n'ai plus de commande il faut que je débranche l'ordi pour qu'il redémare; peux tu m'expliquer précisément comment résoudre le probleme je t'en remercie par avance.
-
-
-
salut fred
je m'appelle claude j'ai le même probleme que toi mais seulement tu ne dit pas comment tu as fait pour resoudre ton pb je voudrai que tu m'aide -