Sauvegarde de windows media à disque dur
Nicolas
-
darkben Messages postés 3 Statut Membre -
darkben Messages postés 3 Statut Membre -
Bonsoir,
J'aimerais savoir s'il existe une solution pour accéder à ma musique via windows media afin de la sauvegarder dans un disque dur externe. Le problème est que je ne sais pas dans quels dossiers se trouvent les fichiers (ces dossiers sont très nombreux, et même en les trouvant un à un, cela serait très long) et que je ne parviens pas à faire de lien entre ma bibliothèque et mon disque. Est-il possible de réaliser une synchronisation comme celle proposée avec un mp3 ?
Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée.
J'aimerais savoir s'il existe une solution pour accéder à ma musique via windows media afin de la sauvegarder dans un disque dur externe. Le problème est que je ne sais pas dans quels dossiers se trouvent les fichiers (ces dossiers sont très nombreux, et même en les trouvant un à un, cela serait très long) et que je ne parviens pas à faire de lien entre ma bibliothèque et mon disque. Est-il possible de réaliser une synchronisation comme celle proposée avec un mp3 ?
Merci beaucoup pour votre aide et bonne soirée.
A voir également:
- Sauvegarde de windows media à disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Normalement tu peux situer tes chansons dans l'Explorateur Windows, il suffit de faire clique-droit sur une chanson, cliquer sur ouvrir l'emplacement du fichier, et tu te retrouveras au milieux de tes dossiers de chansons, en remontant dans les dossiers supérieur tu devrais finir par trouver un dossier unique où se situent toutes tes musiques.
Attention, ce fichier dépend de la façon dont tu as importé les musiques: si tu les as importé de disques ou du store de windows media, elles se situent dans le dossier musique, mais si elles viennent d'un disque dur externe, elles se trouvent là où tu les a mises !
Ensuite il suffit de sélectionner le ou les fichiers que tu veux copier, et les mettre sur ton disque externe !
Attention, ce fichier dépend de la façon dont tu as importé les musiques: si tu les as importé de disques ou du store de windows media, elles se situent dans le dossier musique, mais si elles viennent d'un disque dur externe, elles se trouvent là où tu les a mises !
Ensuite il suffit de sélectionner le ou les fichiers que tu veux copier, et les mettre sur ton disque externe !