Quelle sont les logiciel pour accélérer le pc
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde, Quelle sont les logiciel pour optimiser et accélérer l'ordinateur
A voir également:
- Quelle sont les logiciel pour accélérer le pc
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Accelerer windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
39 réponses
J'ai cliquer pi il y a n'a plussieur il y n'a que c'est marquer ( État échec )
Et d'autre c'est marquer ( état réussi )
Et d'autre c'est marquer ( état réussi )
Voila ce que j'ai http://desmond.imageshack.us/Himg268/scaled.php?server=268&filename=111kkkkk.png&res=medium
Je sais pas c'est quoi le nom rookit je pense
Je sais pas c'est quoi le nom rookit je pense
Désignation selon Wikipédia:
Un rootkit (le nom « outil de dissimulation d'activité » est également utilisé1), parfois simplement « kit », est un ensemble de techniques mises en oeuvre par un ou plusieurs logiciels, dont le but est d'obtenir et de pérenniser un accès (généralement non autorisé) à un ordinateur de la manière la plus furtive possible
Un rootkit (le nom « outil de dissimulation d'activité » est également utilisé1), parfois simplement « kit », est un ensemble de techniques mises en oeuvre par un ou plusieurs logiciels, dont le but est d'obtenir et de pérenniser un accès (généralement non autorisé) à un ordinateur de la manière la plus furtive possible
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand je tape C:\Program Files\IObit\Smart Defrag 2\SmartDefrag.exe
il m'affiche
il m'affiche
J'ai pas de dossier nommé Software
Regarde ici ce que j'ai http://img220.imageshack.us/img220/3678/ok111111.png
J'ai faite ce que tu mas d'it
Regarde ici ce que j'ai http://img220.imageshack.us/img220/3678/ok111111.png
J'ai faite ce que tu mas d'it
Voila ce que j'ai http://imageshack.us/f/196/sss111111dd.png/
J'ai cliquer sur rafraichir
J'ai cliquer sur rafraichir
Il va falloir que tu désinstalle Malwarbytes, ca fait conflit avec Comodo, pour ce qui de smartdefrag, il faut autoriser, soit en ignorant où autres ce qui est proposé
L'image concerne Défense +
Il faut aller dans Anti-Virus/afficher les événements/événement virus/Clique sur plus pour avoir accès à la fenêtre, Cliquer sur événement virus puis période entière ensuite fichier et supprimer
Revenir sur la précédente fenêtre et cliquer sur rafraichir
Après désinstallation
Pour être bien sûr qu MBA est désinstallé, aller dans Disque "C"/Windows/régidit/Hkey-current-user/ Software/dossier malwarbytes/ cliquer droit et supprimer.
L'image concerne Défense +
Il faut aller dans Anti-Virus/afficher les événements/événement virus/Clique sur plus pour avoir accès à la fenêtre, Cliquer sur événement virus puis période entière ensuite fichier et supprimer
Revenir sur la précédente fenêtre et cliquer sur rafraichir
Après désinstallation
Pour être bien sûr qu MBA est désinstallé, aller dans Disque "C"/Windows/régidit/Hkey-current-user/ Software/dossier malwarbytes/ cliquer droit et supprimer.
Ok merci je vais faire ce que tu mas dit
pour Malwarbytes je n'ai tu bessoin pour les spyware
parce que je le utulise des fois
pour Malwarbytes je n'ai tu bessoin pour les spyware
parce que je le utulise des fois
Comodo le fait ! d'ailleurs si tu as d'autres anti-virus où anti-malware,spyware et toute la clique, il est préférable de les enlever pour éviter toutes confrontation avec Comodo.
Tu pourras éventuellement installer un autre outil qui n'est pas la catégorie direct, genre "Advanced system care 4.1.0", Glary utilitie, etc ces programmes tout en un, te permettent d'entretenir ton PC dans la meilleur forme qu'il soit.
Pour ma part, j'utilise le premier "Advanced system care 4.1.0"</gras> depuis des années sans soucis.
A toi de choisir ta préférence,de toute façon, tu peut essayer l'un après l'autre pour faire un bon choix !
Tu pourras éventuellement installer un autre outil qui n'est pas la catégorie direct, genre "Advanced system care 4.1.0", Glary utilitie, etc ces programmes tout en un, te permettent d'entretenir ton PC dans la meilleur forme qu'il soit.
Pour ma part, j'utilise le premier "Advanced system care 4.1.0"</gras> depuis des années sans soucis.
A toi de choisir ta préférence,de toute façon, tu peut essayer l'un après l'autre pour faire un bon choix !
J'ai dinsintaller comodo parce que comodo me bloque les page webs et relentir mon pc
J'ai mi avast quelle parefeux qu'il est bon il y a t'il des logiciel parefeux ?
J'ai mi avast quelle parefeux qu'il est bon il y a t'il des logiciel parefeux ?
Quand j'ai dinsintaller comodo internet mes chargement des pages aller vite
Je le sais pas pourquoi sinon il y a t'il des bon logiciel parefeux ?
Le parefeux de mon window il est tu bon ?
Je le sais pas pourquoi sinon il y a t'il des bon logiciel parefeux ?
Le parefeux de mon window il est tu bon ?
Pour configuer avec comodu internet sécurité c'est comment ?
J'ai dinsintaller malware comme ce que tu as dit
J'ai dinsintaller malware comme ce que tu as dit
Je veux dire le pare feux de comodo
Quand j'ai installer il y a comme genre des cocher faut que je coche
sa se peut a cause les cocher que j'ai cocher ?
Quand j'ai installer il y a comme genre des cocher faut que je coche
sa se peut a cause les cocher que j'ai cocher ?
Pour configurer le parefeux de comodo comment faire
quand je installe comodo internet sécurité
y'avais des cases faut cocher sa se peut que a cause de sa que il allait pas bien
quand je installe comodo internet sécurité
y'avais des cases faut cocher sa se peut que a cause de sa que il allait pas bien
Je suis assez patient en générale mais il me semble te l'avoir expliqué, si tu es à la recherche d'infos mais par ailleurs , tu n'en fait qu'à ta tête !!! tu n'y arriveras point.
Parler d'une chose et d'une autre... chaque chose en son temps où tu nous fait perdre le notre.
Revisite les messages et tu auras ta réponse
Parler d'une chose et d'une autre... chaque chose en son temps où tu nous fait perdre le notre.
Revisite les messages et tu auras ta réponse
tu as accès à une fenêtre qui t'indique les événements concernés...
Tu n'as plus qu'a vérifier la teneur de l'alerte, quel programme est concerné ?