Telephone plein d'huile solaire
sarina
-
Linda -
Linda -
Bonjour,
En allant a la plage ce matin, j'ai mis mon telephone Nokia N97 mini dans ma trousse de creme.
et en arrivant a la plage j'ai constaté qu'il y avait pleins d'huile à l'interieur de l'ecran.
il n'y a rien dans la baterie. seuleument l'ecren qui est tactile et cela fait comme des vagues d'huile dans l'ecran tactile.
Pour le moment il marche encore mais je ne vois plus trés bien.
Est ce que quelqu'un saurait m'aider car c'est le portable du boulot et je recommence lundi88
Merci d'avance.
En allant a la plage ce matin, j'ai mis mon telephone Nokia N97 mini dans ma trousse de creme.
et en arrivant a la plage j'ai constaté qu'il y avait pleins d'huile à l'interieur de l'ecran.
il n'y a rien dans la baterie. seuleument l'ecren qui est tactile et cela fait comme des vagues d'huile dans l'ecran tactile.
Pour le moment il marche encore mais je ne vois plus trés bien.
Est ce que quelqu'un saurait m'aider car c'est le portable du boulot et je recommence lundi88
Merci d'avance.
A voir également:
- Telephone tombé dans l'huile
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
2 réponses
Merci Mr Web, mais cela ne marche pas car ce n'est pas de l'eau mais de l'huile!
merci quand même pour ton aide...
merci quand même pour ton aide...
Salut,
Un portable du boulôt en plus ^^.
Normalement il suffit d'essayer DELICATEMENT de passer un coup de sèche cheveux ^^ :P
Bref , une fois mon téléphone est entièrement tomber dans la baignoir , sans inquiétude j'ai pris directement le sèche cheveux et ce portable je l'ai toujours depuis plus d'un an maintenant ;).
En esperant que ça fonctionnera pour toi ;).
Bonne soirée.
Un portable du boulôt en plus ^^.
Normalement il suffit d'essayer DELICATEMENT de passer un coup de sèche cheveux ^^ :P
Bref , une fois mon téléphone est entièrement tomber dans la baignoir , sans inquiétude j'ai pris directement le sèche cheveux et ce portable je l'ai toujours depuis plus d'un an maintenant ;).
En esperant que ça fonctionnera pour toi ;).
Bonne soirée.
:(