Jeux comme les sims virtuel en ligne

bb poum Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bb poum Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche des bons jeux qui ressemblent un peu aux sims ,on fait notre vie et on créer notre personnage sur ordi
Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

5991.FD

Salut,

Et bien il y a "imvu", mais je ne connais pas vraiment ... en tout cas tu peux créer ton personnage en ligne.

Voilà,voilà, ...
@+
1
bb poum

merci je vais regarder ce que c'est !!!
0
5991.FD > bb poum

De rien ! :)
0
bb poum

re merci je vais m'inscrire ça à l'air super !!!
0
bb poum

Au fait, tu t'inscris pas toi ?
0
5991.FD > bb poum

Ouai ça a l'air bien ... mais bon, les jeux en ligne,c'est juste bon pour être accro!
En tout cas, amuses toi bien!

Ps: Ce qui me plaît dessus (à 1ere vue) ce sont les personnages qui sont très réalistes.
Re de rien ;) (lol)
0
shiishouxx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu va vite devenir accro a IMVU. Moi j'ai arrêté IMVU depuis 1 ans mais je peux te dire que j'y jouais depuis 3 ans! Je commençais à devenir dingue j'ai même utilisé la CB de mes parents pour acheter du crédit (en tout j'ai utiliser 60 euros!!!) heureusement que mes parents se sont rendu compte de rien. Après le jeu est devenu un peu pourris, les gens s'en allaient de plus en plus à cause des embrouilles. En tout cas les gens n'aiment pas "les noobs= les nouveaux venus ". Ils n'hésiteront surtout pas à te claché où t'insulté et même que si la Room leur appartiennent, ils n'hésiteront pas à te virer! Alors voilà, je te déconseille ce jeu!
0
bb poum Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ah bon ?
0
bb poum Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouaï en fait imvu c ap pour moi c pour les + de 18 ans alors si vous êtes mineurs , jle vous conseille pas ... ou alors ... bonne chance
c un jeu ou y a des bastons et du sex --'
0