Arreter l'ordinateur
WeekEnd
Messages postés
7
Statut
Membre
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour,
Donc,je suis sur xp pro,je fais:
Démarrer,fermer la session,puis changer d'utilisateur.
Et là,deux options:
-Retourner sur ma session avec un mot de passe.
ou
-Arreter l'ordinateur.
Existe-t-il un moyen de retirer l'option "arrêter l'ordinateur"
Donc,je suis sur xp pro,je fais:
Démarrer,fermer la session,puis changer d'utilisateur.
Et là,deux options:
-Retourner sur ma session avec un mot de passe.
ou
-Arreter l'ordinateur.
Existe-t-il un moyen de retirer l'option "arrêter l'ordinateur"
A voir également:
- Arreter l'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
oui, démaré ==> executé ==> gpedit.msc
si ça peut tédé sinon tout çe passe dans le régiste tu peut aussi modifier le fichier C:\WINDOWS\system32\logon.exe ... :d ^^ sinerement je ne te conseil pas de le modifier ... lol
si ça peut tédé sinon tout çe passe dans le régiste tu peut aussi modifier le fichier C:\WINDOWS\system32\logon.exe ... :d ^^ sinerement je ne te conseil pas de le modifier ... lol
Salut
Ceci est un comportement normal de Windows Xp que tu change de session ou que tu la ferme le bouton arréter l'ordinateur va toujours être là!
Ne va surtout pas joué dans la base de registre pour cela tu pourrais le regretter ensuite
Ceci est un comportement normal de Windows Xp que tu change de session ou que tu la ferme le bouton arréter l'ordinateur va toujours être là!
Ne va surtout pas joué dans la base de registre pour cela tu pourrais le regretter ensuite
Salut,et merci à vous,
Bon,c'est un PC qui,je dois me rendre à cette évidence,est destiné à avoir été et à être formater.....Mais enfin,si je peux l'éviter bien sûr.....
Vinz,saurais-tu ou cela se passe dans regedit?Dans gpedit,sagit-il d'ecrire des scripts,et dans ce cas là,comment faire?Et ,enfin,comment modifier logon.exe?
Bon,c'est un PC qui,je dois me rendre à cette évidence,est destiné à avoir été et à être formater.....Mais enfin,si je peux l'éviter bien sûr.....
Vinz,saurais-tu ou cela se passe dans regedit?Dans gpedit,sagit-il d'ecrire des scripts,et dans ce cas là,comment faire?Et ,enfin,comment modifier logon.exe?
J'ai trouvé ça:
Démarrer, Executer --> Regedit
Recherchez la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Créez une nouvelle valeur DWORD NoClose et attribuez la valeur 1
La fonction "arreter" est enlevée du menu démarrer,
mais pas de la page des sessions.....Je cherche toujours...
Démarrer, Executer --> Regedit
Recherchez la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer
Créez une nouvelle valeur DWORD NoClose et attribuez la valeur 1
La fonction "arreter" est enlevée du menu démarrer,
mais pas de la page des sessions.....Je cherche toujours...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question