Perflib perfdata 108 ?

koubo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dudule bis -
bonjour à tous: perflib perfdata 108 c'est quoi au juste? et comment le virer ? merci

4 réponses

dudule bis

salut je vient de me cassé la tete avec perflib perfdata (16 kilo octets)
aprés plusieurs formatage jais scrupuleusement verifié mon fichier temp
a chaque réinstallation(carte mere. carte graphique. son .utilitaire de gravure.plus utilitaire de backup.
toujour pas de perflib perdata !!
sauf chaque fois que j installe avast familliale.
chaque que je désintalle avast il est possible de supprimé ces foutu perflib perdata.
ceci dit il n'est pas prouvé qu il est nuisible
mais c est les résutats que jai constaté.
en espérant vous rendre service...a +
1
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 587

Bonjour,

Tu ne peux pas le virer immédiatement. D'après ce que j'ai constaté, c'est un fichier qui est recréé systématiquement à chaque reconnection. D'arès un forum en anglais, ce serait SpeedFan qui en serait l'origine :
http://forums.storagereview.com/lofiversion/index.php?t15386.html

Pour le détruire, il faut attendre la reconnection suivante et sélectionner les vieilles occurences.
0
koubo Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour teutates et merci de m'avoir répondu. mais qu'entends tu par selectionner les anciennes occurrences? encore merci de m'aider
0
Robert78

Installe le logiciel gratuit "Ccleaner" qui te l'enlèvera ainsi que toutes les autres cochonneries. Penser à cocher manuellement les cases systèmes dans la configuration après installation.
0