Alimentation Advance 80+ ???
World-Editor
Messages postés
1153
Membre
Dernière intervention
-
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
World-Editor Messages postés 1153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, en me promenant sur le net j'ai vu ça :
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/advance-free-850/f-10775-free850.html
Je me demandais si cette alimentation était de qualité (oui bon je sais c'est advance quand même, mais on sais jamais...(ou pas...)). Ce qui me parais assez étrange c'est qu'Advance se met à produire des alimentations modulaires et qui plus est, m'a l'air d'être un peu cher pour une alim non 80+. Est-ce qu'elle est fiable, et de qualité malgré que ça sois advance ?
https://www.cdiscount.com/informatique/alimentation-pc/advance-free-850/f-10775-free850.html
Je me demandais si cette alimentation était de qualité (oui bon je sais c'est advance quand même, mais on sais jamais...(ou pas...)). Ce qui me parais assez étrange c'est qu'Advance se met à produire des alimentations modulaires et qui plus est, m'a l'air d'être un peu cher pour une alim non 80+. Est-ce qu'elle est fiable, et de qualité malgré que ça sois advance ?
A voir également:
- Advance alimentation
- Ventilateur alimentation pc ne tourne pas ✓ - Forum Refroidissement
- Kidicom advance 3.0 ne s'allume plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Pc hp voyant alimentation clignote blanc - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut
Aucune alimentation Advance ne vaut le coup, c'est la pire des "marques" d'alimentations, avec Heden.
Aucune alimentation Advance ne vaut le coup, c'est la pire des "marques" d'alimentations, avec Heden.
Pour une 80+ OR faut mini 140€ sur un ans boaf quoi, dans ce cas un 80+ bronze serait plus abordable ^^
Ouais, je me disais bien aussi, mais ce qui m'a beaucoup surpris, c'est le fait qu'elle soit modulaire et gainée, alors je me suis dit Advance FONT DU BON PRODUIT ?!?
Modulaire et gaînée ne veut pas dire que ce qui est dans le bloc d'alim est de bonne qualité.
Quand tu vois 480w sur une alimentation de marque, c'est la puissance délivrée par l'alim, sur une Advance, c'est ce que l'alim consomme sur secteur, une fois ajusté avec le rendement merdique de ces alims, il reste 250-280W pour le Pc.
Evidemment une 80+ a un meilleur rendement puisqu'il est de minimum 80+ entre 20 et 100% de charge, ça n'empêche pas que la qualité et la stabilité du courant fourni pas les bloc Advance est... Comment dire... Plus que perfectible.
Quand tu vois 480w sur une alimentation de marque, c'est la puissance délivrée par l'alim, sur une Advance, c'est ce que l'alim consomme sur secteur, une fois ajusté avec le rendement merdique de ces alims, il reste 250-280W pour le Pc.
Evidemment une 80+ a un meilleur rendement puisqu'il est de minimum 80+ entre 20 et 100% de charge, ça n'empêche pas que la qualité et la stabilité du courant fourni pas les bloc Advance est... Comment dire... Plus que perfectible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je sais mais je n'ai jamais dit que j'allais en faire l'acquisition non plus, c'est juste qu'il me semblait me SEMBLAIT qu'il se mettait à faire du matériel pas trop mal. Si je dois faire l'acquisition d'une nouvelle alim c'est quand je prendrais un radeon HD 5970, dans quelle cas je prendrais une Corsair HX 750W ^^