Je n'arrive pas a remettre un ami
BiBi 3
-
Miss Charlotte Messages postés 36 Statut Membre -
Miss Charlotte Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour, Je n'arrive plus a remettre un ami Facebook :
Il avait écrit un commentaire sur moi que je n'aimait pas alors j'ai mis supprimer ( Ce commentaire parle de moi ) et Après je ne sais plus voir son mur , Plus remettre dans mes Amis , ect Donc plus rien avec cette personne .
Donc j'ai besoins d'aide S'il vous plait , Merci
Il avait écrit un commentaire sur moi que je n'aimait pas alors j'ai mis supprimer ( Ce commentaire parle de moi ) et Après je ne sais plus voir son mur , Plus remettre dans mes Amis , ect Donc plus rien avec cette personne .
Donc j'ai besoins d'aide S'il vous plait , Merci
A voir également:
- Je n'arrive pas a remettre un ami
- Remettre a zero un pc - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
- Remettre clavier normal android - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Remettre un clavier en azerty - Guide
2 réponses
Il faut d'abord que tu lui demandes s'il ne t'as pas supprimé de tes amis ou s'il ne t'as pas bloqué. Attend de voir sa réponse! Voilà, j'épère t'avoir aidé :)
Oui, si il t'as supprimé cela est normal que tu ne voit plus rien sur lui donc tape dans la barre de recherche le nom de cette ami, si tu ne le trouve plus,c'est qu'il ta bloquer,dans ces cas là,il n'y aucun lien de conversation,même pas MP,que tu puisse avoir avec lui malheureusement.. :P Si ce n'est pas qu'un ami virtuel,et que tu peux l'appeller ou le voir.. Ou savoir par quelqu'un si il ta bloquer,il pourra te débloquer si il à envie,mais celà prendra 48h,après ces 48h,tu pourras le voir apparaitre dans ta barre de recherche 'amis' quand tu tapera son nom,ainsi que lui faire une demande d'amis,à nouveau. J'espère avoir pu t'aider. :)