Windows 7 et imprimante
ray38
-
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
tyranausor Messages postés 4198 Statut Membre -
Bonjour,
il s'agit d'une imprimante epson stylus photo rx620 qui ne veut pas fonctionner sous windows 7, alors qu'il n'y avait pas de problème sous xp
apparemment, l'imprimante est reconnue par windows, mais lorsque je lance une impression, rien ne se passe
j'ai fait mise à jour pilote, réponse: le meilleur pilote est déjà installé
quelqu'un a-t-il une idée sur la cause de ce problème?
merçi pour votre aide
il s'agit d'une imprimante epson stylus photo rx620 qui ne veut pas fonctionner sous windows 7, alors qu'il n'y avait pas de problème sous xp
apparemment, l'imprimante est reconnue par windows, mais lorsque je lance une impression, rien ne se passe
j'ai fait mise à jour pilote, réponse: le meilleur pilote est déjà installé
quelqu'un a-t-il une idée sur la cause de ce problème?
merçi pour votre aide
A voir également:
- Windows 7 et imprimante
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
merci de répondre
non, je n'ai pas fait ce que tu m'indique, en fait, lorsque j'ai connecté l'imprimante au pc, windows a reconnu tout de suite l'imprimante
je suis allé voir le lien, le tuto indique, dans périphérique et imprimante, de cliquer sur une imprimante ESC/P2, mais celle ci n'apparait pas chez moi, je ne vois uniquement mon imprimante
alors que faire?
merci de répondre
non, je n'ai pas fait ce que tu m'indique, en fait, lorsque j'ai connecté l'imprimante au pc, windows a reconnu tout de suite l'imprimante
je suis allé voir le lien, le tuto indique, dans périphérique et imprimante, de cliquer sur une imprimante ESC/P2, mais celle ci n'apparait pas chez moi, je ne vois uniquement mon imprimante
alors que faire?