Problème d'enregistrement et fichier caché
bogue
-
bogue -
bogue -
Bonjour,
Depuis peu j'ai remarqué qu'il m'est impossible d'enregistrer mes captures d'écran.
En fait elles s'enregistrent mais en fichier caché et je n'sais pas comment changer ce paramètre qui s'est installé seul et par défaut. J'ai également remarqué que lorsque je retouche une photo et l'enregistre, celle-ci s'enregistre aussi en fichier caché.
Quelqu'un a-t-il connu ce problème?? Que faire svp??
Pour info j'ai HP Pavilion dv6.
Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.
Depuis peu j'ai remarqué qu'il m'est impossible d'enregistrer mes captures d'écran.
En fait elles s'enregistrent mais en fichier caché et je n'sais pas comment changer ce paramètre qui s'est installé seul et par défaut. J'ai également remarqué que lorsque je retouche une photo et l'enregistre, celle-ci s'enregistre aussi en fichier caché.
Quelqu'un a-t-il connu ce problème?? Que faire svp??
Pour info j'ai HP Pavilion dv6.
Merci d'avance à la personne qui pourra m'aider.
A voir également:
- Problème d'enregistrement et fichier caché
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
bonjour,
dans les options de votre logiciel de retouche photos, à vous de définir l'emplacement d'enregistrement, exemple le bureau de widows, ou mes documents.
dans les options de votre logiciel de retouche photos, à vous de définir l'emplacement d'enregistrement, exemple le bureau de widows, ou mes documents.
bogue
Merci pour votre réponse exla, mais le problème ne vient pas de là car j'ai beau enregistrer ma capture dans mes documents ou sur le bureau, le problème persiste. Il s'enregistrera toujours en fichier caché. Comme lorsque je retouche une photo et la renomme d'ailleurs. Le problème doit venir de windows. Je n'sais absolument pas quoi faire. Si quelqu'un d'autre aurait une suggestion ou si quelqu'un a connu se problème et a su le résoudre, je lui serais reconnaissant de m'aider. Merci à vous.
re
donc cela le fait avec les deux logiciels, si le problème est récent,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
ps : j'utilise aussi photofiltre, j'ai regardé dans les options, et je ne vois pas ou est le problème
donc cela le fait avec les deux logiciels, si le problème est récent,
essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.
windows 7
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
ps : j'utilise aussi photofiltre, j'ai regardé dans les options, et je ne vois pas ou est le problème