Site ilégal

faxt92 -  
 faxt92 -
Bonjour,

voila hier je suis tomber sur un site ilégal alors que je fessai une recherche sur google sur la premiere page du site il y avait une barre de chargement je me suis dis que cettai normal donc g attendu et au bout de 20 seconde environs un mesage est aparu dessu il y avait ecrie ( MERCI POUR VOTRE ADDRESE IP ELLE VA ETRE ENVOYER AU AUTORITER COMPETENTE POUR TENTATIVE DE TELECHARGEMENT ILEGAL) maintenent que j'ai vu ca je me demande esque je risque quelque chose ou pas sachant que c'est la premiere fois que ^je^ fais quelque chose d'ilégal merci d'avance pour vos reponse ( d'ésoler pour les faute d'ortographe )

A voir également:

7 réponses

Skyhawk Messages postés 341 Statut Membre 29

Bonjour,
tu peux me donner l'adresse du site?
A mon avis c'est juste une blague de mauvais gout de la part de l'auteur du site
1
I Help Messages postés 195 Statut Membre 13

T'as rien fait d'illégal ^^

Et ce n'était qu'une pub surement. Puisque tu n'as rien téléchargé et que vu la description que tu nous a faites ressemble à une pub. Tu n'as rien à te reprocher ;)

Garde ton Historique de navigation au cas où ;)
1
Skyhawk Messages postés 341 Statut Membre 29

Ca ressemble vraiment à une arnaque. t'en fait pas y'a aucun risque que tu soit inquiété par la justice
1
faxt92

je désoler mais je n'ai pas retenue le non du site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faxt92

le seul truc que je me souvient c'est que la page était rouge et qu'il y avait une Tête de mort
0
valentinho Messages postés 134 Statut Membre 30

Bonjour un pote a moi la u il y a un moment déjà et rien ses juste une très mauvaise blague voilà.
Quand les maîtres cesseront d'enseigner, les élèves pourront enfin apprendre. (Montesquieu)
L'amour rend fou, il n'y a que la guerre qui Rambo. (Coluche)
0
faxt92

merci pour vos réponse j'espère que ce n'ai vraiment qu'une blague ( pas drôle)
0