Probleme d'objectif sur appareil photo numéri
pedrokro
Messages postés
6
Statut
Membre
-
adesanbie -
adesanbie -
Bonjour, j'ai un appareil photo OLYMPUS (mju) 300 digital 3,2 megapixel, je suis très embété car il ne fonctionne plus, je vous envoie ce mail en espérant que vous aurez une solution. Voici les symptomes :
-1- l'objectif ne veut plus renter, il ne réponds plus, reste immobile.(le batterie est chargée)
-2- Quand j'appuie sur le symbole |O| un écran blanc avec le logo Olympus apparait puis un écran bleu avec ce message :
D:
1E13
3403
1E12
-3- l'appareil est bloqué sur cet écran bleu, je peux uniquement allumer et éteindre l'appareil avec la touche |O|, les autres touches ne réponde pas.
-4- et surtout l'objectif est coincé en position ouvert.
En espérant que ce ne soit pas grave, je vous remercie de me répondre.
Salutation...
-1- l'objectif ne veut plus renter, il ne réponds plus, reste immobile.(le batterie est chargée)
-2- Quand j'appuie sur le symbole |O| un écran blanc avec le logo Olympus apparait puis un écran bleu avec ce message :
D:
1E13
3403
1E12
-3- l'appareil est bloqué sur cet écran bleu, je peux uniquement allumer et éteindre l'appareil avec la touche |O|, les autres touches ne réponde pas.
-4- et surtout l'objectif est coincé en position ouvert.
En espérant que ce ne soit pas grave, je vous remercie de me répondre.
Salutation...
A voir également:
- Probleme d'objectif sur appareil photo numéri
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide