[XP] ne reconnait pas mon graveur
tichal
-
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
henri59 Messages postés 3248 Statut Membre -
Bonjour; j'ai un ordinateur poratble depuis 2ans environ je suis sous XP pro et du jour au lendemain il ne reconnait pas le graveur et pourtant mon nero est valide a toutes ses mises à jour mais lorsque je veux graver un cd dans l'encadré en haut pour le graveur il n'y a rien et je ne peux plus continuer quoique ce soit.J'ai desinstallé nero pour voir mais à sa réinstallation c'est la mème chose qui se produit .
Donc s'il vous plait pourriez vous m'aider à résoudre ce probleme;en vous remerçiant d'avance de votre aide je vous souhaite une très bonne journée.
Donc s'il vous plait pourriez vous m'aider à résoudre ce probleme;en vous remerçiant d'avance de votre aide je vous souhaite une très bonne journée.
A voir également:
- [XP] ne reconnait pas mon graveur
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
Salut
Essaye cela:
Va dans poste de travail, bouton droit souris, clique sur propriété, et clique sur l'onglet matériel et ensuite bouton gestionnaire de périphérique
Va voir si ton lecteur est reconnu par Windows, si oui met en surbrillance le nom de ton lecteur bouton droit souris, clique sur propriété, onglet pilote et détails du pilote regarde ce qui est marqué ensuite sort de là et clique sur le bouton mettre à jour le pilote (La tu vas avoir 3 choix d'aller sur l'internet ou pas) et si windows émet un avertissement comme quoi l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel que celui installé sur votre ordinateur peût être que ton lecteur est défectueux ou que le connecteur interne est défectueux ou déconnecté partiellement
A vérifier
Essaye cela:
Va dans poste de travail, bouton droit souris, clique sur propriété, et clique sur l'onglet matériel et ensuite bouton gestionnaire de périphérique
Va voir si ton lecteur est reconnu par Windows, si oui met en surbrillance le nom de ton lecteur bouton droit souris, clique sur propriété, onglet pilote et détails du pilote regarde ce qui est marqué ensuite sort de là et clique sur le bouton mettre à jour le pilote (La tu vas avoir 3 choix d'aller sur l'internet ou pas) et si windows émet un avertissement comme quoi l'assistant ne peut pas trouver de meilleur logiciel que celui installé sur votre ordinateur peût être que ton lecteur est défectueux ou que le connecteur interne est défectueux ou déconnecté partiellement
A vérifier
est ce que je l'emmene au service apres vente
merci de ton aide
bonne journée