Problème avec le logiciel PMB version 5.5
pinguiin
-
glandu -
glandu -
Bonjour,
Je viens d'acheter récemment un caméscope numérique chez Sony, le modèle HDR-CX130 munit de la technologie AVCHD. Seulement il m'est impossible de transférer les images et vidéos sur mon ordinateur. Après insertion du CD d'installation, je clique donc sur "installation", et voila qu'un message d'erreur m'apparaît :
" Impossible d'installer car ce programme ne prend pas en charge Windows XP Service Pack 2 ou les systèmes d'exploitations plus anciens. Effectuez la mise à jour vers Service Pack 3 ou version ultérieure, puis réessayez." Que dois-je faire?
Revenant de vacances la mémoire de notre caméscope est pleine, et nous ne pouvons donc pas la vider, et transférer les images/vidéos sur notre ordinateur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance, bises.
Je viens d'acheter récemment un caméscope numérique chez Sony, le modèle HDR-CX130 munit de la technologie AVCHD. Seulement il m'est impossible de transférer les images et vidéos sur mon ordinateur. Après insertion du CD d'installation, je clique donc sur "installation", et voila qu'un message d'erreur m'apparaît :
" Impossible d'installer car ce programme ne prend pas en charge Windows XP Service Pack 2 ou les systèmes d'exploitations plus anciens. Effectuez la mise à jour vers Service Pack 3 ou version ultérieure, puis réessayez." Que dois-je faire?
Revenant de vacances la mémoire de notre caméscope est pleine, et nous ne pouvons donc pas la vider, et transférer les images/vidéos sur notre ordinateur.
Quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance, bises.
A voir également:
- Problème avec le logiciel PMB version 5.5
- Logiciel - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
3 réponses
bonjour vous pouvez mettre à jour votre logiciel pmb
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27493
et aussi votre systême d'exploitation en tele chargeant le pack 3 .
un avertissement le format avchd est trèe indigeste pour les vieux ordis il est probable que vous vous préparez à des difficultés techniques
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=27493
et aussi votre systême d'exploitation en tele chargeant le pack 3 .
un avertissement le format avchd est trèe indigeste pour les vieux ordis il est probable que vous vous préparez à des difficultés techniques
Mieux vaut-il pas que je ne tente rien? :D
C'est vraiment risqué? Mon ordi à 6 ans..