Connexion automatique Windows 7
Ronan
-
Ronan -
Ronan -
Bonjour,
J'ai un problème de connexion depuis peu et j'apprécierai que vous m'aidiez.
Quand j'allume mon ordinateur, la connexion à mon modem ou au réseau de mon université ne s'effectue pas automatiquement et je dois cliquer sur l'icône "Accès internet" de la barre des tâches puis sur "Appliquer ce correctif" pour me connecter. Cette solution fonctionne mais j'aimerais ne pas avoir à l'employer et être connecté automatiquement.
Le problème n'est en fait apparu que récemment. J'ai un ordinateur ASUS X53SV-SX200V 15,6" LED et je me suis aperçu que la touche "Fn" ne fonctionnait pas. J'ai donc téléchargé le driver "ATK Hotkey", comme conseillé sur un sujet du forum, ce qui a résolu ce problème mais c'est depuis ce moment que le problème de connexion est apparu. Ce n'est probablement pas une coïncidence.
J'espère que vous pourrez m'aider, et j'aimerais éviter de désinstaller le driver "ATK Hotkey".
J'ai un problème de connexion depuis peu et j'apprécierai que vous m'aidiez.
Quand j'allume mon ordinateur, la connexion à mon modem ou au réseau de mon université ne s'effectue pas automatiquement et je dois cliquer sur l'icône "Accès internet" de la barre des tâches puis sur "Appliquer ce correctif" pour me connecter. Cette solution fonctionne mais j'aimerais ne pas avoir à l'employer et être connecté automatiquement.
Le problème n'est en fait apparu que récemment. J'ai un ordinateur ASUS X53SV-SX200V 15,6" LED et je me suis aperçu que la touche "Fn" ne fonctionnait pas. J'ai donc téléchargé le driver "ATK Hotkey", comme conseillé sur un sujet du forum, ce qui a résolu ce problème mais c'est depuis ce moment que le problème de connexion est apparu. Ce n'est probablement pas une coïncidence.
J'espère que vous pourrez m'aider, et j'aimerais éviter de désinstaller le driver "ATK Hotkey".
A voir également:
- Connexion automatique Windows 7
- Gmail connexion - Guide
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
2 réponses
va dans gestion reseau>gestion connection wifi>double-click sur ta connection et selectionne "connecter automatiquement
happy computing
DA
happy computing
DA
Ronan
La case "connecter automatiquement" était déjà cochée. Et d'ailleurs, une fois que je corrige le problème en cliquant sur l'icône de la barre des tâches, la connexion se fait instantanément. Le problème c'est que je doive passer par cette étape à chaque démarrage de Windows.