Lecteur mp4 qui ne lit pas les mp4 ??
Fermé
--tito--
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2006
-
8 juil. 2006 à 00:05
Pierette - 29 janv. 2012 à 14:33
Pierette - 29 janv. 2012 à 14:33
A voir également:
- Lite mp4
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Singe mp4 - Télécharger - TV & Vidéo
- Messenger lite connexion - Télécharger - Messagerie
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Daemon tools lite - Télécharger - Émulation & Virtualisation
14 réponses
J'en ai un également, qui vient de eBay.
Les vidéos sont lisibles a condition de les encoder en .amv.
Ca marche nickel pour moi :)
Voici le logiciel qui le permet : http://www.brothersoft.com/mp3_audio/players/mp3_player_utilities_50889.html
Les vidéos sont lisibles a condition de les encoder en .amv.
Ca marche nickel pour moi :)
Voici le logiciel qui le permet : http://www.brothersoft.com/mp3_audio/players/mp3_player_utilities_50889.html
moi aussi j ai des MPEG 4 j croit que c la meme chose que les Mp4
pour les lire moi j utilise itunes et j pense que apres tu peut les transferer sur ton lecteur .
tu as plus qu a essayer bonne chance
pour les lire moi j utilise itunes et j pense que apres tu peut les transferer sur ton lecteur .
tu as plus qu a essayer bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mimi9082
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2007
24 nov. 2006 à 20:19
24 nov. 2006 à 20:19
SLUT
BON
SI S'EST COMME 1 IPOD JE PEUS RIEN POUR TOI SI S'EST 1 ACHEtE COMME ONT DIT NONAME
LA DIT LE j'ai je pense la soluce
a+ mimi
BON
SI S'EST COMME 1 IPOD JE PEUS RIEN POUR TOI SI S'EST 1 ACHEtE COMME ONT DIT NONAME
LA DIT LE j'ai je pense la soluce
a+ mimi
Salut, j'ai un leceur mp4/ASF qu'on m'a ramené de chine, un fake de sony apparemment et il ne lt que les vidéos ASF qu'il enregistre, pas les mp4 ni les ASF que je convertis. quelqu'un aurait-il une soluce?? de plus quel est le meilleur convertisseur mp4 ouASF et y en a-t-il des gratuits?? merci pour les réponses
matisums
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2007
12 mars 2007 à 22:19
12 mars 2007 à 22:19
est-ce qu'il lis les autres fichiers videos?(si oui c'est normal à mon avis).
Mais normalement tu dois avoir un cd avec le mp4 et dans ce cd ya le convertisseur de video (qui va le mettre au format video que ton mp4 accepte, fais attention parce qu il peut convertir qu'un certain type de format, c'est ecrit dans la notice)
Mais normalement tu dois avoir un cd avec le mp4 et dans ce cd ya le convertisseur de video (qui va le mettre au format video que ton mp4 accepte, fais attention parce qu il peut convertir qu'un certain type de format, c'est ecrit dans la notice)
jessie73
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2007
25 avril 2007 à 21:00
25 avril 2007 à 21:00
MOi je n'arrive meme pas a écouter mes music sur mon mp4 ni a lire les photo vous auriz une soluce ?
Bonjour tout le monde j'ai un lecteur mp4/mp3 qui fait appareil photo camera et ki lit les video kil enregistre au format asf jai essayé de convertir des video avi. en mp4 je let met ensuite sur mn mp4 et la video ne si presente pa pouvez vous maider svp c un sony du japon
bonjour tout le monde svp vou pouV maider parce ke mn pere ma achete un mp4/mp3 photo camera et il ne lit ke les video kil enregistre en format asf jai essaye de mtre des video o format mp4 mai kan je vai dans vide il nya pa la video sa serai gentile de me doner une astuce bonne journeyy
sherminator83
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2009
1
24 nov. 2007 à 13:56
24 nov. 2007 à 13:56
bonjour
j'ai un lecteur MP3/MP4 qui dit "lit les fichier AVI" mais ne fais pas
comment puis-je faire pour qu'il lise les vidéos?
pour info c'est un memup Kazz de septembre 2007 de 2 Go
je ne suis pas un dingue d'informatique aussi..
j'ai un lecteur MP3/MP4 qui dit "lit les fichier AVI" mais ne fais pas
comment puis-je faire pour qu'il lise les vidéos?
pour info c'est un memup Kazz de septembre 2007 de 2 Go
je ne suis pas un dingue d'informatique aussi..
KIKOU!!
j'ai eu 1 mp4 pour noel,jai pu mettre des images mais maintenant quand je branche ben sa affiche rien a lordi et jpe pas mettre de music!
SVP dite moi si vous savez comment faire, je vient juste de lavoir et on mavé deja dis que les mp4 c dure pour mettre des music!
MERCI D'AVANCE!!:)
j'ai eu 1 mp4 pour noel,jai pu mettre des images mais maintenant quand je branche ben sa affiche rien a lordi et jpe pas mettre de music!
SVP dite moi si vous savez comment faire, je vient juste de lavoir et on mavé deja dis que les mp4 c dure pour mettre des music!
MERCI D'AVANCE!!:)
bonjour a tous a noel g eu un mp4 qui lis les fichier amv et il y a un convertisseur de video mais quand je le met en route tout va bien au debut et a la fin il dit que la converssions est terminer mais il ny a aucun fichier dans l'emplacement que je lui est demander comme si je navais rien fait . (escuser moi jai du mal a m'exprimer chu un bulet en francais )
comme bcp de monde ici pareille j'ai eu un mp4 pr noel (rivertech sunset 2Gocensé prendre en charge les fichiers avi et mpeg4) . Dans un premier temps j'essaye de convertir des fichiers avec le cd de conversion de vidéos (avi converter 4.0) qui est fourni avec mais kan je suis les intructions plusieurs choses peuvent se passer :
- le fichier n'est pas converti
- quand par miracle il se converti il n'est pas sur mon ordi
- et encore plus miraculeux quand je reussi à le mettre dans mon mp4 le dossier marque format défavorable
sinon dans un second temps g essayé un autre logiciel de conversion le fichier ,la, pas de prob le fichier se converti mais quand je le mets dans mon mp4 pareille il ecrit encore format défavorable
- le fichier n'est pas converti
- quand par miracle il se converti il n'est pas sur mon ordi
- et encore plus miraculeux quand je reussi à le mettre dans mon mp4 le dossier marque format défavorable
sinon dans un second temps g essayé un autre logiciel de conversion le fichier ,la, pas de prob le fichier se converti mais quand je le mets dans mon mp4 pareille il ecrit encore format défavorable