Mon pc ne s'allume pas correctement
Résolu
amn stern
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
amn stern Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amn stern Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon pc, mon pc est de mark dell. j'ai windows 7
Voici mon problème, lorsque j'allume mon ordinateur, il s'allume normalement et au moment ou la page windows charge j'attéri sur une page noir. la seul methode dont je peux acceder c'est d'entrer en mode sans echec, j'ai verifier le setup boot tout est normale. j'ai verifier l'observateur d'evenement j'ai constater qu'il y a un message d'erreur concernant la securité plus exactement un fichier endommager dans mon antivirus. mais je pense que se n'est pas lacause du probléme
STP j'ai besoin de votre aide
J'ai un soucis avec mon pc, mon pc est de mark dell. j'ai windows 7
Voici mon problème, lorsque j'allume mon ordinateur, il s'allume normalement et au moment ou la page windows charge j'attéri sur une page noir. la seul methode dont je peux acceder c'est d'entrer en mode sans echec, j'ai verifier le setup boot tout est normale. j'ai verifier l'observateur d'evenement j'ai constater qu'il y a un message d'erreur concernant la securité plus exactement un fichier endommager dans mon antivirus. mais je pense que se n'est pas lacause du probléme
STP j'ai besoin de votre aide
A voir également:
- Mon pc ne s'allume pas correctement
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Test performance pc - Guide
5 réponses
En mode sans echec essaie une réparation du système Cliquez sur Démarrer/Tous les Programmes/Accessoires puis cliquez droit sur Invite de commandes. Choisissez Exécuter en tant qu'Administrateur.
tu tape sfc /scannow Une analyse va débuter sera longue. Donc, patientez!
Essaie cet méthode pour voir si ça règle ton problème.
tu tape sfc /scannow Une analyse va débuter sera longue. Donc, patientez!
Essaie cet méthode pour voir si ça règle ton problème.
Tu as essayer la restauration système en mode sans échec
Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système
Démarrer/tous les programmes/accessoires/outils système/restauration du système
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question