Comment voir un film en 3D?

seymour6888 -  
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis equipé d un ecran plasma LG 600HZ (pas d option 3D) d un ordinateur de bureau (carte graphique ATI radeon HD 4350 512MO) relié en HDMI a mon plasma.
Est ce que j ai la possiblité de visualiser des films en 3D (avec lunettes cinema lol) avec mon materiel ou sinon que dois-je faire pour pouvoir??
je vous remercie de vos reponses
A voir également:

2 réponses

charly_rom Messages postés 574 Statut Membre 103

Non tu ne peux pas, il te faut une TV 3D, lecteur blueray 3D, lunettes 3D et bien sur un disc blueray 3D.
En gros, il faur tout 3D.
0
seymour6888

oup's je pensais que le 3D venait juste du dessin du film que l on voit au cinema lorsque l on enleve ses lunettes et qu en telechargeant un film en 3D ou en achetant un film 3D on mettait ses lunettes et tout etait ok.... :-(
0
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 976

charly_rom tu as l'air de connaitre le sujet sur le matos 3D, je n' ai pas encore eu l'occasion d' en acheter, mais je pensais qu' un lecteur dvd/blue-ray 3D suffisait, non?

une télé 3D pour les programmes tnt en 3D, ok, mais si tu veux juste voir un dvd en 3D, le lecteur ne suffit pas?
0