Comment voir un film en 3D?
seymour6888
-
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 7513 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis equipé d un ecran plasma LG 600HZ (pas d option 3D) d un ordinateur de bureau (carte graphique ATI radeon HD 4350 512MO) relié en HDMI a mon plasma.
Est ce que j ai la possiblité de visualiser des films en 3D (avec lunettes cinema lol) avec mon materiel ou sinon que dois-je faire pour pouvoir??
je vous remercie de vos reponses
Je suis equipé d un ecran plasma LG 600HZ (pas d option 3D) d un ordinateur de bureau (carte graphique ATI radeon HD 4350 512MO) relié en HDMI a mon plasma.
Est ce que j ai la possiblité de visualiser des films en 3D (avec lunettes cinema lol) avec mon materiel ou sinon que dois-je faire pour pouvoir??
je vous remercie de vos reponses
A voir également:
- Comment voir un film en 3D?
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Google maps voir ma maison - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Architecte 3d gratuit - Télécharger - Architecture & Déco
- Voir message supprimé whatsapp - Guide
2 réponses
Non tu ne peux pas, il te faut une TV 3D, lecteur blueray 3D, lunettes 3D et bien sur un disc blueray 3D.
En gros, il faur tout 3D.
En gros, il faur tout 3D.
seymour6888
oup's je pensais que le 3D venait juste du dessin du film que l on voit au cinema lorsque l on enleve ses lunettes et qu en telechargeant un film en 3D ou en achetant un film 3D on mettait ses lunettes et tout etait ok.... :-(