Comment voir un film en 3D?
seymour6888
-
graffx Messages postés 120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
graffx Messages postés 120 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis equipé d un ecran plasma LG 600HZ (pas d option 3D) d un ordinateur de bureau (carte graphique ATI radeon HD 4350 512MO) relié en HDMI a mon plasma.
Est ce que j ai la possiblité de visualiser des films en 3D (avec lunettes cinema lol) avec mon materiel ou sinon que dois-je faire pour pouvoir??
je vous remercie de vos reponses
Je suis equipé d un ecran plasma LG 600HZ (pas d option 3D) d un ordinateur de bureau (carte graphique ATI radeon HD 4350 512MO) relié en HDMI a mon plasma.
Est ce que j ai la possiblité de visualiser des films en 3D (avec lunettes cinema lol) avec mon materiel ou sinon que dois-je faire pour pouvoir??
je vous remercie de vos reponses
2 réponses
-
Non tu ne peux pas, il te faut une TV 3D, lecteur blueray 3D, lunettes 3D et bien sur un disc blueray 3D.
En gros, il faur tout 3D. -
charly_rom tu as l'air de connaitre le sujet sur le matos 3D, je n' ai pas encore eu l'occasion d' en acheter, mais je pensais qu' un lecteur dvd/blue-ray 3D suffisait, non?
une télé 3D pour les programmes tnt en 3D, ok, mais si tu veux juste voir un dvd en 3D, le lecteur ne suffit pas?