Quend Windows 8 sortira en beta-tester ???

Fransix -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Quand est-ce que Windows 8 sortira en Beta-tester ? J'aimerais beaucoup le tester j'ais testé Windows Vista qui ne m'avais pas du tout décu et par la suite Windows 7 qui en a fait de-meme....Alors j'aimerais ne pas etre le dernier au monde a tester Windows 8 ^^ xD

Merci beaucoup !

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
 
8 tourne deja en beta sur une de mes machine...
0
Utilisateur anonyme
 
pour la version rc, attendre encore un peu
0
rlo
 
Si tu veux t'éclater en beta testeur, participe au développement de linux, ça t"évitera de bosser gratis pour enrichir Bilou Gates qui est loin d'être dans le besoin (et perso, servir de débugueur pour éviter à Microsoft de faire son boulot, il y a mieux non ?)
0
Utilisateur anonyme
 
rlo

Relisez bien la question
Quand Windows 8 sortira en beta-tester
0
storm93 Messages postés 111 Statut Membre 22
 
Le 12 septembre on saura quand il sort en version commerciale

ps: le 12 septembre est la date de presentation de windows 8
0
Utilisateur anonyme
 
+1
0
Utilisateur anonyme
 
hmmm. la conference BUILD demarre le 13 septembre. donc pas le 12.et de plus, personne ne sait qu'est-ce qui va se dire. certain d'entre nous ont deja eu des version pre-beta .Il est logique d'imaginer qu'une release de la version beta sera faite dans cette semaine la. je ne m'avancerai pas quant a l'annonce de la date de commercialisation.
0