Probleme pour relié pc a tv

Fermé
mamoot86 - 25 août 2011 à 20:17
 mamoot86 - 7 sept. 2011 à 23:33
Bonjour,

j'ai un petit soucis pour brancher mon pc a ma tv (lg 32le4500). Je veux utiliser un cable s-video qui part de mon pc que je relie a un adaptateur peritel pour brancher sur ma tv. ma carte graphique est une ati radeon igp 320 m. Il fut un temps ou cela fonctionné mais la plus rien...pas de signal selon la tv...Si quelqu'un a 5 min pour m'aider ce serai cool sinon tanpis pour moi...merci d'avance!!!


A voir également:

1 réponse

Raiden92 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
26 août 2011 à 05:57
Sur ton pc a droite de la barre de tache il doit avoir ta carte graphique clic desus et tu cherche Monitor dessus
0
oui et après?? j'ai essayé plein de trucs, trifouiller dans les paramètres de la carte. Si je me branche en RGB ça marche mais le s-video ne fonctionne plus et moi j'aimerai bien utilisé le s-vidéo avec adaptateur qui me permet d'avoir le son...je peut meme pas activé le moniteur TV dans parametre de la carte graphique... merci de votre aide...
0
Raiden92 Messages postés 41 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2011
26 août 2011 à 22:09
Normalement une fois cliqué sur monitor c'est bon
0
enfaite je n'est pas le monitor que tu me dis...moi quand je clique sur l'icône ATI en bas a droite j'ai que ça: rotation, modèle, paramètre, aide et dépannage...donc voila...mais sinon tan-pis pour moi il ne faut pas se cassé la tête...je ferai autrement...mais merci quand même...
0