Fichier . index
moniquevfr
-
__construct -
__construct -
Bonjour,
encore moi, merci à vous
j'ai un site internet hébergé chez free, une amie me parle d'un fichier .index
pouvez vous m'expliquer en quoi cela consiste et comment le créer svp, je vous remercies infiniment
Moniquevfr
encore moi, merci à vous
j'ai un site internet hébergé chez free, une amie me parle d'un fichier .index
pouvez vous m'expliquer en quoi cela consiste et comment le créer svp, je vous remercies infiniment
Moniquevfr
2 réponses
-
le fichier index est le fichier qui est chargé à la racine
-
Bonsoir,
Si tu as un site web hébergé chez Free, tu dois déjà avoir un fichier nommé index.html ou index.html à la racine du site soit installé par tes soins, soit installé par défaut par Free. Je ne pratique pas Free donc je fais des suppositions...
Structure basique minimaliste d'un fichier index.html :<html> <head> <title>moniquevfr - Accueil du site</title> </head> <body> <p>Menu de navigation du site</p> <p><a href="page1.html">Voir page 1</a><br /> <a href="page2.html">Voir page 2</a><br /> <a href="page3.html">Voir page 3</a><br /> etc...</p> <p>Lorem ipsum dolor sit amet...</p> </body> </html>
-
-
Tu as sans doute raison! Mais ta réponse ne va pas l'aider pour débloquer son problème...
Et le fichier index peut comporter différentes extensions (ce n'est pas à moi que tu vas apprendre ça...) mais je ne cherche pas à noyer encore plus l'auteur du topic avec des .php, .asp, .htm, .html, .phtml, etc... etc...
-