A voir également:
- Fichier . index
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Si tu as un site web hébergé chez Free, tu dois déjà avoir un fichier nommé index.html ou index.html à la racine du site soit installé par tes soins, soit installé par défaut par Free. Je ne pratique pas Free donc je fais des suppositions...
Structure basique minimaliste d'un fichier index.html :
Si tu as un site web hébergé chez Free, tu dois déjà avoir un fichier nommé index.html ou index.html à la racine du site soit installé par tes soins, soit installé par défaut par Free. Je ne pratique pas Free donc je fais des suppositions...
Structure basique minimaliste d'un fichier index.html :
<html> <head> <title>moniquevfr - Accueil du site</title> </head> <body> <p>Menu de navigation du site</p> <p><a href="page1.html">Voir page 1</a><br /> <a href="page2.html">Voir page 2</a><br /> <a href="page3.html">Voir page 3</a><br /> etc...</p> <p>Lorem ipsum dolor sit amet...</p> </body> </html>
Tu as sans doute raison! Mais ta réponse ne va pas l'aider pour débloquer son problème...
Et le fichier index peut comporter différentes extensions (ce n'est pas à moi que tu vas apprendre ça...) mais je ne cherche pas à noyer encore plus l'auteur du topic avec des .php, .asp, .htm, .html, .phtml, etc... etc...
Et le fichier index peut comporter différentes extensions (ce n'est pas à moi que tu vas apprendre ça...) mais je ne cherche pas à noyer encore plus l'auteur du topic avec des .php, .asp, .htm, .html, .phtml, etc... etc...