Pc monté à l'instant ne démarre pas

Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voila, je viens de temriner de monter mon PC mais je n'arrive pas à le faire démarrer.
Quand j'allume l'alimentation, un voyant vert apparaît sur la carte mère, signe qu'elle est bien branchée.
Par contre, quand j'appuie sur le bouton power, rien ne se passe.
Comme j'avais quelques doutes en branchant mes boutons de façade sur la CM (pourtant il me semblait avoir réussi), serait-ce possible que çe soit ce branchement qui soit mal fait?
Ou autre chose?

Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

et pour info, il n'émet pas de bips
0
ninjax

Je pense que sa vient des branchements des boutons de mise sous tension, reset et les leds.

Regarde sa sa pourrait t'aider :http://www.topachat.com/comprendre/monter-son-pc/carte-mere.php
0
Namab Messages postés 673 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je pensais aussi mais les branchement sont comme indiqués dans la notice et tous les autres branchements me semblent bien.
0

up svp
0

J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plaît...
0