A voir également:
- Comment mettre mon pc comme au début
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
Bonjour,
Pour l'avoir comme au debut, tu prend le CD de vista tu boot dessus, tu formate et réinstalle Windows. Tu vérifie si tout les pilote sont installé, si c'est pas le cas tu va sur le site constructeur dans la rubrique support et tu télécharge les pilotes manquent.
Pour l'avoir comme au debut, tu prend le CD de vista tu boot dessus, tu formate et réinstalle Windows. Tu vérifie si tout les pilote sont installé, si c'est pas le cas tu va sur le site constructeur dans la rubrique support et tu télécharge les pilotes manquent.
jolastar1994
Mais je n'ai pas de CD de vista !!!
axiizix
Messages postés
109
Statut
Membre
114
Ah, b demande a quelqu'un que tu connais de temps preter un (n'importe lequel car toute les versions de vista sont sur le mm cd seul la clé va définir qu'elle version doit être installer)
Attends, attends...
Certains PC possède un disque de récupération, parfois appelé Recovery.
Démarre ton PC et à l'écran de démarrage (au tout tout tout début) essaye d'appuyer sur F12, ou F9 ou ECHAP. Un peu toutes ces touches, et vois si une ne t'amène pas sur un écran de remise en place des paramètres d'usine.
Certains PC possède un disque de récupération, parfois appelé Recovery.
Démarre ton PC et à l'écran de démarrage (au tout tout tout début) essaye d'appuyer sur F12, ou F9 ou ECHAP. Un peu toutes ces touches, et vois si une ne t'amène pas sur un écran de remise en place des paramètres d'usine.
j'avais appyé sur F2 et sa m'a mis sur un menu mais je n'ai rien compris !!! Je vais essayé tes proposition !!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question