Changement de language sur app store et itune
pierre
-
Lilou -
Lilou -
Bonjour,
je viens d'acquérir un iphone 4, j'ai téléchargé itunes, tout était en français a l'exception de l'itunes store. j'ai cree un compte et j'ai pu change le langage pour du français. par contre sur l'iphone itunes et app store est en italien.
pourriez vous me dire s'il vous plait comment changer le langage de itunes et app store sur le telephone. dans le menu reglage>general>international> langue>francais est en francais.
merci pour votre aide.
Pierre
je viens d'acquérir un iphone 4, j'ai téléchargé itunes, tout était en français a l'exception de l'itunes store. j'ai cree un compte et j'ai pu change le langage pour du français. par contre sur l'iphone itunes et app store est en italien.
pourriez vous me dire s'il vous plait comment changer le langage de itunes et app store sur le telephone. dans le menu reglage>general>international> langue>francais est en francais.
merci pour votre aide.
Pierre
A voir également:
- Changement de language sur app store et itune
- App data - Guide
- Télécharger sans app store gratuit - Guide
- Changement dns - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Changement d'heure - Guide
2 réponses
Question surement idiote.
L'as-tu acheté chez un opérateur populaire ? ( Orange, BT, Nrj ...)
Sinon une fois reset sur itunes en langue française bien sûr, reset ton iphone et regarde si un changement opère
L'as-tu acheté chez un opérateur populaire ? ( Orange, BT, Nrj ...)
Sinon une fois reset sur itunes en langue française bien sûr, reset ton iphone et regarde si un changement opère